• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Cet automne, sentez-vous belle!

Prendre le temps de se maquiller Parfumer ses cheveux Abuser des huiles Se faire masser 10

Pour se sentir belle, la règle numéro 1, c'est de prendre soin de soi. Glamour.com vous dit comment vous choucouter des pieds à la tête et vous sentir irrésistible... en 10 étapes.

LIRE LA SUITE
1 /10

Prendre le temps de se maquiller

Prendre le temps de se maquiller

Attention, on ne vous dit pas de prendre une heure pour ressortir maquillée comme Christian Clavier dans Le Père Noël est une ordure. L'idée est simple. Au lieu de s'appliquer à la va-vite trois couches de mascara et un rouge à lèvres, on prend 10 minutes entière pour appliquer une BB Cream, un anticerne, un joli blush, un peu de fard à paupière, du mascara et un joli rose à lèvres. Cela n'a l'air de rien, mais prendre le temps de se rendre belle, ça fait du bien.

2 /10

Parfumer ses cheveux

Parfumer ses cheveux

Pour se faire, on utilise un parfum sans alcool. Le contraire pourrait assécher la fibre capillaire et vous faire une tignasse de paille à la longue. On aime l'idée de se parfumer notre crinière de rêve, sentir revenir quelques effluves sensuelles en gré des mouvements de nos cheveux et des vents. Rien de mieux pour se sentir canon par surprise à tout moment de la journée.

3 /10

Abuser des huiles

Abuser des huiles

Dans le bain, sur vos cheveux, sur votre corps... L'huile est la texture la plus sensuelle qui soit. Elle rend la peau douce et soyeuse. Vous vous surprendrez à toucher votre peau et à apprécier cette sensation de bien-être. Le plus : l'huile, puisqu'elle brille et renvoie la lumière, floute les petites imperfections de la peau. Par exemple, si vous avez un peu de cellulite, appliquez un peu d'huile pour le corps. Même si elle ne la fera pas disparaître, elle la gommera visuellement. Astuce validée et utilisé par Beyoncé.

4 /10

Se faire masser

Se faire masser

Si pour la plupart des femmes mal dans leur peau, un massage pratiqué par un/e inconnu/e peut ressembler à une épreuve plus compliquée qu'un 100 mètres haie, c'est pourtant l'un des moyens des plus doux pour lâcher prise et se sentir bien.
Se dévêtir peut faire peur, mais n'oubliez jamais que la praticienne ne vous jugera jamais. Ils et elles sont généralement très psychologues et comprennent notre pudeur et nos réticences. Alors on n'hésite pas à leur en parler pour mettre nos complexes de côté.

5 /10

Porter des faux cils

Porter des faux cils

Mieux qu'un coup de baguette magique : les faux cils. Comme par enchantement, les regards se poseront sur vous. Il faut dire que le regard fatal provoqué par les faux cils à de quoi séduire. Vous êtes mannequin, non ?

6 /10

Faire une cure d'hydratation

Faire une cure d

La sécheresse cutanée est un mal dont nous souffrons toutes. Surtout à l'approche de l'hiver. On se fait du bien et on gorge sa peau d'hydratation. Au bout de 15 minutes, votre peau aura meilleure allure. Et au bout d'une cure d'hydratation d'une semaine, son éclat sera à son top. De quoi se sentir rayonnante.

7 /10

Prendre un bain

Prendre un bain

On le sait, ce n'est pas très écolo, mais si ce n'est qu'une fois de temps de temps, la planète nous pardonnera (et vous pouvez inviter votre homme à vous rejoindre pour diviser les dépenses d'eau par deux). Mélangez les senteurs, jouez avec les sels de bain, la mousse, votre gant de crin, la grosse éponge... Sortie de l'eau, faites un gommage avec de gros grain et hydratez votre corps généreusement. La Cléopâtre du 21ème siècle, c'est vous.

8 /10

Porter du rouge à lèvres rouge

Porter du rouge à lèvres rouge

Affirmez votre féminité avec un vrai rouge à lèvres rouge. On ose cet attrait ultra glamour sur un maquillage des yeux plutôt léger en journée. Un fard à paupière irisé et une larme de mascara. Le soir, on ose le total look eye-liner noir + bouche carmin pour se glisser dans le rôle d'une vraie femme fatale.

9 /10

Se faire un joli chignon

Se faire un joli chignon

Le chignon de danseuse: il n'y a rien de plus sexy. Il dégage le visage, dévoile la nuque sans trahir votre style. Et dans le chignon, la confection est tout aussi importante que le port. On prend plaisir à monter la queue de cheval, enrouler les longueurs autour de l'attache et piquer l'ensemble avec des pinces neige. On fixe l'ensemble avec un nuage de laque (si possible Elnett de L'Oréal Paris pour l'odeur si reconnaissable et si féminine) et le tour est joué.

10 /10

Laquer ses ongles de rouge

Laquer ses ongles de rouge

Comme le rouge à lèvres rouge, le vernis à ongles rouge est l'un des attraits de la féminité des plus prisé. Pour l'adopter version 2011, on le portera sur des ongles courts plutôt que sur de longues griffes arrondies. Si vous avez envie de varier les teintes, opter pour le Rouge Noir de Chanel ou le Rouge Pirate. Deux couleurs ultra sexy. 20€ le vernis.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.