Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Mon crayon khôl (même waterproof) ne tient pas, que faire ?

Mon crayon khôl (même waterproof) ne tient pas, que faire ?

Chère Camille,

Par définition, le crayon khôl est une matière grasse. Et qui dit matière grasse, dit mobile. Certes, le fait que la texture soit waterproof doit améliorer la tenue, mais cela n'en fera jamais une matière indélébile. Et franchement, qui en voudrait ? Si le khôl tenait autant, il serait impossible à démaquiller... Autant se faire tatouer un trait noir sur l'oeil.
Mais comme je vous sens d'avance déçue par cette réponse, chère Camille, voici quelques conseils : appliquez une base avant de poser votre khôl, n'hésitez pas à poudrer votre trait (avec un fard à paupière noir) pour fixer davantage. Et surtout : évitez de vous toucher les yeux. 

Pour le khôl sur la muqueuse, alias dans l'oeil ou sur la waterline pour dire comme les pros, il y a moins de solution. Il n'y en a pas en fait... Le khôl virera tôt ou tard. Mais au moins, vous pourrez le démaquiller totalement le soir venu sans devoir frotter vos yeux avec un tampon vert.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.