• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L'interview Beauté de Sky Ferreira

L

Nouvelle égérie du styling Redken, la chanteuse Sky Ferreira s'est confié sur sa routine beauté et ses petites astuces pour une crinière toujours au top.

Glamour.fr : Utilisez-vous beaucoup de produits pour la beauté de vos cheveux ?
###TWITTER###Sky Ferreira :
Je me lave les cheveux tous les deux ou trois jours. Mais cela dépend. Si j'ai un tournage ou en sortant de scène, je me les lave plus souvent. Comme j'ai les cheveux secs, j'applique un après-shampooing que je laisse poser pendant très longtemps. Il m'arrive même d'aller me coucher avec mon soin Redken.

Lorsque je ne travaille pas, j'utilise une huile pour les cheveux ou un sérum de lissage comme l'huile Redken Diamond Oil ou le duo de Sérums Lissant et Renforçant Two Smooth de Redken. Je les répartis sur ma chevelure et je mets un chapeau sur tout ça pour qu'il séchent tout en restant bien lisses et plats. J'utilise ensuite l'huile Diamond Oil pour les discipliner et les lisser.

Parfois, quand ils sont encore mouillés, je les coiffe avec la cire de finition brillante water wax de Redken pour un effet "wet look" que j'aime  beaucoup quand je suis sur scène.

Glamour.fr : Vous êtes passée par toutes les couleurs de cheveux, quel est votre secret pour garder une matière douce et saine ?
###TWITTER###Sky Ferreira :
Mon blond était difficile à entretenir, c’est la raison pour laquelle je suis maintenant revenu au brun, ma couleur naturelle.  J'aime jouer avec la couleur. J'ai travaillé avec Guido Palau pour élaborer mon dernier look. Il  m’a aidé à retrouver des cheveux en bonne santé. Je les soigne énormément et surtout, je dors sur une taie d'oreiller en soie qui les maintient lisses et évite de les abîmer. J'utilise aussi le Primer Redken Pillow Proof qui aide à protéger de la chaleur et évite les cassures.

Glamour.fr : Si vous ne deviez choisir qu'un produit ?
Sky Ferreira :
Je dirais le Primer Pillow Proof, Diamond Oil ou la gamme de soin All Soft.

Glamour.fr :  Qui pourrait être votre modèle capillaire ?
Sky Ferreira :
Debbie Harry, Courtney Love et... Kurt Cobain !

Glamour.fr : Et votre icône beauté en général ?
Sky Ferreira :
Je n'ai pas nécessairement une icône de beauté, mais j’aime beaucoup les styles de Debbie Harry et Madonna, pour leur make-up et leur coiffure.

Glamour.fr : Pourquoi avoir accepté de représenter la marque Redken ?
###TWITTER###Sky Ferreira :
Redken, c’est plus que de la coiffure, c’est de l’art. Les coiffeurs sont de véritables artistes.  Redken essaie toujours de proposer des choses différentes, d’alternatives et j’essaie de faire de même. Nous avons cela en commun.
Et puis, j'ai grandi avec Redken ! J'avais les cheveux épais et je détestais les peigner. Ma mère avait donc pour habitude de me courir après avec une bouteille de Redken que je pulvérisais sur mes cheveux pour peigner mes gigantesques épis.

Glamour.fr : Quelle coiffure chaque femme devrait tester au moins une fois dans sa vie ?
Sky Ferreira :Il faut absolument tester le look blond - au moins une fois!

LIRE LA SUITE
Promotions CONDENAST
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.