• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Les gestes pas sexy qui rendent sexy

Les gestes pas sexy qui rendent sexy

Bluffantes mais inavouables, voici quatre routines beauté hyper-efficaces, à pratiquer dans la plus grande discrétion.

POUR UNE PEAU ZÉRO DÉFAUT

Le masque peau de banane (si, si !) Pourquoi ? Blindée de nutriments (magnésium, vitamines A, B, E,  er…), la peau de banane a des vertus hydratantes, anti-âge et anti-irritations. Mode d’emploi Sur peau propre et sèche, caresser le visage avec l’intérieur d’une peau de banane bio. Laisser sécher la  pulpe, puis rincer à l’eau tiède. En cas de petites plaies, laisser poser 5 bonnes minutes pour accélérer la cicatrisation.

POUR AFFINER SA SILHOUETTE

Le gommage au marc de café Pourquoi ? Riche en vitamines et antioxydants, le café (en massage) booste la décongestion des tissus, stimule le drainage et le brûlage des graisses.
Mode d’emploi : Mélanger 2 c. à s. de marc de café bio (ce qui reste dans le filtre une fois le café passé) à 2 c. à c. d’huile d’olive et masser le corps de bas en haut. Pour une action choc, appliquer le mélange en cataplasme sous du papier cellophane et laisser poser 15 à 20 minutes.

POUR SE FAIRE LE VENTRE PLAT

La boisson à l’argile Pourquoi ? Grâce à sa teneur en minéraux et oligo-éléments, l’argile verte agit comme un buvard. Consommée en boisson, elle nettoie l’appareil digestif, régule le transit et fait   dégonfler le ventre. Mode d’emploi Le soir, mettre 1/2 c. à c. d’argile dans un verre d’eau. Le lendemain, boire à jeun, sans mélanger pour ne pas absorber l’argile qui s’est déposée au fond du verre. A pratiquer en cure de 21 jours, en veillant à boire beaucoup d’eau dans la journée pour éliminer.

POUR DES DENTS BLANCHES ET DES DÉFENSES IMMUNITAIRES AU TOP

Le rituel de l’oil pulling Pourquoi ? Antibactérienne, antivirale et anti-inflammatoire grâce à l’acide laurique, l’huile de coco, en gargarismes, prévient les caries, solubilise les toxines et fait l’haleine fraîche. Mode d’emploi Comme le prévoit le rituel ayurvédique, on se gargarise chaque matin à jeun pendant 5 minutes avec 1 c. à s. d’huile de coco, avant de recracher (pour ne pas ingérer les toxines) et on se rince la bouche.

LIRE LA SUITE
Esther Laffay
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.