Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Dois-je camoufler mes tâches de rousseurs ?

Chère Camille,

Oubliez le camouflage : les tâches de rousseur ne sont aucunement des imperfections. Au contraire, elles font votre charme.
D'ailleurs, si vous décidiez de les camoufler, c'est peine perdue. La plupart des fonds de teint ne sont pas assez couvrant pour vraiment les masquer et vous faire une teint de porcelaine. Vous vous retrouverez donc avec une épaisse couche de maquillage sur le visage en lieu et place de vos jolies tâches de rousseur.

Voyez plutôt la chose positivement : grâce à vos tâches de rousseurs, vous êtes autorisée à utiliser plusieurs teintes de fond de teint. Soit celle qui correspond pile à votre carnation, sois une à deux teintes plus foncées, se rapprochant donc de la couleur de vos tâches de rousseur. Mais attention : il reste interdit de choisir la même teinte que celles de vos tâches de rousseurs. Le masque orange sur le visage n'est pas très flatteur. Vos tâches de rousseur oui. Assumez !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.