Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Comment se coiffer pendant la repousse de sa frange ?

Chère Valentine,

Dure période que celle où l'on se lasse de sa frange et qu'on décide de la faire pousser. Dure, mais en même temps très créative car vous allez devoir devenir imaginative en terme de coiffure.

Plusieurs options s'offrent à vous, mais toutes passent par l'utilisation d'accessoires. Vous pouvez d'abord miser sur les bandeaux, façon 60's où vous plaquez votre frange en arrière et donnez beaucoup de volume à vos longueurs. Ni vue, ni connue.
Le peigne fait également son grand retour (pas celui pour démêler vos cheveux. L'accessoire de coiffure un peu vintage). L'occasion d'adopter une petite banane d'inspiration 50's que vous accrocherez avec un de ces fameux peignes (vu à 2,99€ les deux chez H&M). Et pour un total look, coiffez vos longueurs selon une queue de cheval haute et ultra lisse.
Autre option : le rouleau ! Lissez bien votre frange rabattez-la en arrière comme si vous l'enrouliez autour d'un bigoudi imaginaire et fixez avec des pinces crocodile. Assortissez avec un chignon tout en volume.
Les plus aventurières et patientes pourront adopter le bandeau tressé, à savoir vous créer un bandeau avec vos cheveux en faisant une tresses africaine tout autour de votre crâne et en laissant les longueurs libres et naturelles.
Quand votre frange atteindra le niveau du bas de vos oreilles, vous pourrez opter pour des rabattages stratégiques sur le côté que vous exploiterez dans des chignons flous agrémentés de mèches folles.

Par contre, on vous interdit catégoriquement, sous peine d'exclusion de la ligue des femmes Glamour, de coiffer votre frange en vous faisant une raie au milieu et en la plaquant avec des pinces. Pas du tout sexy et franchement, cela ne va à personne.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.