Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Comment faire partir les dernières traces de l'adolescence de mon visage ?

Chère Marie-Louise,

Même des années après l'adolescence et les imperfections qui vont avec, il arrive que votre peau garde quelques sequelles. Oui, nous parlons là bien sûr des cicatrices liées à l'acné. Le sujet n'est pas des plus glamour, mais puisque nous avons des solutions, autant l'aborder.

Tout d'abord, sachez qu'il est normal d'avoir quelques cicatrices d'acné. Mais en cas de marques sévères, rien ne sera plus efficace et utile que l'avis et le traitement d'un dermatologue qui pourra vous prescrire quelques séances de laser ou un peeling. Mais ça, c'est pour le traitement de choc. Avant cela, les cosmétiques peuvent vous donner un très bon coup de main. Pour l'avoir testée et avoir vu de vrais résultats, je vous recommande la gamme Even Better de Clinique, formulée pour réduire les tâches sombres que laissent parfois les boutons une fois envolés. Autre produit que je vous recommande : la crème StriVectin SD. A la base, elle est formulée pour réduire les vergetures. On s'est aperçu de son action anti-âge et elle est devenue un best-seller en la matière. Mais pour vos cicatrices, elle marche aussi.

Adèptes des solutions naturelles ? Il existe aussi une solution : le masque au ghassoul et huile d'argan pour purifier et sublimer la peau. L'huile d'argan, même seule pourra vous être d'une grande aide. Et l'option la plus roots, c'est la pomme de terre. Oui, oui ! Coupez une tranche de pomme de terre non cuite et passez-la sur votre visage là où vous avez des marques d'acné. Cela va nourrir la peau et réduire l'aspect des imperfections. A faire sur peau propre et plutôt le soir. Mais honnêtement, je vous recommande surtout les crèmes.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.