• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Comment éradiquer une bonne fois pour toutes la cellulite ?

Comment éradiquer une bonne fois pour toutes la cellulite ?

Chère Lola,

La cellulite, c'est comme les poils. Cela ne disparaît jamais défintivement. Et pour cause, la cellulite sert de réserves, particulièrement utiles lors des grossesses et de l'allaitement. Finalement, la cellulite c'est beau. Enfin, pas en soi. Mais le principe de la cellulite l'est.

Mais Lola, je comprends votre désarrois quant au rendu visuel de la cellulite, l'épreuve du maillot, le drame de la peau d'orange, la dictature du corps parfait... Mon conseil : avant la plage, quelques séances de palper-rouler pour déloger les cellules graisseuses et de l'Aqua-Bike pour entretenir vos efforts. Les crèmes anti-cellulite seront également une bonne option, appliquées matin et soir (avec régularité surtout) selon des massages intenses. Soyez consciente tout de même qu'une fois que vous arrêterez le sport, les massages ou les crèmes, voire les trois à la fois, la cellulite reviendra petit à petit. C'est un combat de chaque instant. Certains diront qu'il vaut mieux baisser les armes et assumer, tout simplement. A vous de choisir votre camp.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.