• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Comment avoir bonne mine quand on ne bronze pas ?

Comment avoir bonne mine quand on ne bronze pas ?

Chère Marie-Lou,

Si vous ne bronzez pas, surtout n'insistez pas. Hors de question de vous exposer sans crème solaire sous prétexte de viser un but impossible à atteindre. La prudence et la crème solaire, sont les atouts d'une belle peau.

Mais alors comment concilier votre envie de teint doré et votre nature palichone ? La réponse ce sont les cosmétiques. Là aussi, il faut savoir doser. On ne se tartine pas quotidiennement d'auto-bronzant, on ne s'applique pas des tonnes de poudre de soleil sur les joues pour mimer une après-midi passée au soleil.

Mon conseil : appliquer une foits tous les trois jours de l'auto-bronzant sur l'ensemble de votre corps, visage compris. L'idée est de hâler le teint sans finir orange. Puis appliquez de la poudre de soleil. Mais pas sur l'ensemble du visage. Il n'y a rien de pire. Il faut la déposer uniquement sur les bombés du visage : côtés du front, au milieu du nez, pommettes et os de machoir. Le reste doit demeurer nude.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.