Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Comment avoir bonne mine même en hiver?

Chère Camille,

Votre bronzage estival vous manque. Je vous comprends. Mais l'hiver et l'automne ne sont pas des saisons où l'on arbore un hâle caramel. C'est totalement ridicule. Regardez ces célébrités raillées dans la presse people pour leur bronzage trop intense !
On vous conseille plutôt d'avoir un teint chaud, mais pas foncé, ni orange. Quelque chose de léger et de subtil.
La solution la plus onéreuse : aller passer deux jours par mois au soleil, en Tunisie, au Maroc ou même à l'Île Maurice (pour celles qui paient l'ISF. Oui, nous pensons à tout le monde sur Glamour.fr). Vous pourrez même y passer la semaine entière. Mais attention tout de même à ne pas tomber dans l'excès. Bronzez toujours avec une protection solaire SPF30 et n'abusez pas des rayons UV, même naturels. D'un autre côté, si vous avez un compte en banque assez rempli pour vous enfuire au soleil chaque mois, vous aurez aussi le budget pour quelques coups de bistouris afin de dégommer les signes de l'âge et les tâches pigmentaires dus au soleil.
La solution la moins onéreuse, et donc celle qu'on vous conseille en réalité : les cosmétiques. Deux options : l'autobronzant et la poudre de soleil. Autobronzant, à utiliser une fois par semaine ou alors via des laits hâle progressif à appliquer tous les 4 à 5 jours. Mais attention, un autobronzant se périme assez vite. Généralement au bout de six mois, les actifs qui bronzent la peau sont moins efficaces. Je vous recommande donc d'acheter un nouveau produit et non de vous rabattre sur celui acheté au début du printemps. Pour la poudre de soleil, c'est très simple : on l'applique chaque matin sur les bombés du visage : ailes du front, pommettes, menton et une touche sur le milieu du nez. Et voilà !
La solution interdite : les séances d'UV en cabines. Elles vous apportent tous les méfaits du soleil, sans les bienfaits (vitamine D, etc.). Autant dire que cela revient à manger un hambuger sans goût, avec des frites en carton. Aucun intérêt.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.