• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : Vernis, quelle nailista êtes-vous ?

vernis c

Le vernis, c’est de la mode pour les ongles?! Quelles couleurs pour quel style, on vous livre les associations qui fonctionnent.

Nude sensuelle
Votre style : une féminité soft et intuitive, qui prêche le tendre pour avoir le reste. Vous privilégiez les dentelles chair, les matières aériennes et les plissés poudrés, que vous éclairez d’accessoires or aux accents antiques.
Votre profil beauté : sur le fil d’un esprit très less is more, vous aimez les cheveux coiffés/décoiffés et un teint qui flirte avec le vrai nu. Votre produit totem : un enlumineur surdoué, qui éclaire juste la peau.
Votre Pantone de vernis : coquillage, crème, rosé. Bref, toutes les teintes chair qui jouent à cache-cache avec la carnation.

Gypseter
Votre look : vintage, hippie et inspiré. Vous collectionnez les robes aux motifs folklo, les tuniques brodées et les pièces rapportées de voyage, que vous associez avec des accessoires baroques et des bijoux artisanaux.
Votre profil beauté : vous vous ciselez un look d’héroïne, la raie au milieu, les cheveux accessoirisés d’un headband, le visage presque dépourvu de maquillage, à l’exception des yeux, ou vous adorez l’effet smoky.
Votre produit totem : une palette d’ombres à paupières aux teintes telluriques (brun, kaki, écru…).
Vos Pantone de vernis : du marine brut, du vieux rose, du bleu canard. Bref des nuances sourdes, qui tranchent avec les couleurs flash de l’été.

Découvrez la suite de nos conseils beauté dans le numéro 123 en kiosque actuellement. Et pour vous abonner au magazine, c'est par ici !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.