• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C’est dans le mag : rock hair !

rock hair mag

A chaque icône sa signature capillaire (et la win qui va avec). Le court 80 de Madonna, le look grungy de Patti Smith ou le platine électrique de Debbie Harry, les meilleurs tubes coiffures, remasterisés façon 2014.

Le mi-long néo-grunge de Patti Smith...

La V.O.
L’esprit "french négligé" avant l’heure.
Des cheveux qui donnent l’air de sortir de son lit (même s’ils exigent un peu de boulot).

Le remix 2014
Un style "je me suis coupé les cheveux moi-même", qui s’affiche de nouveau partout depuis que le top Freja Beha, chouchoute des créateurs, en a fait sa marque de fabrique. De son côté, la frange XXL continue son joli revival sexy (chez Pucci et A.F. Vandevorst, entre autres).

Les détails qui comptent
La frange très épaisse en rideau qui descend jusque sous les sourcils ; le double effet de matière : longueurs mates et frange glossy.

Pour qui ?
Les timides qui veulent changer de look sans passer par un changement radical. Celles qui veulent décoiffer des cheveux mi-longs un peu classiques.

Le code couleur
Des pigments cacao qui réchauffent les cheveux de reflets chocolat denses, à entretenir à coups de shampooings sans silicones enrichis en huile.

Le coiffage DIY
Après le shampooing, on sèche tête en bas pour décoller les racines, on saupoudre les cheveux de poudre matifiante et on les froisse du bout des doigts pour leur donner du corps. Puis on se redresse, on enduit la frange d’une noisette de sérum brillant et on lisse avec des plaques chauffantes pour un effet lustré.

Découvrez la suite de nos conseils beauté dans le numéro 118 en kiosque actuellement.
Abonnez-vous ici au magazine Glamour en version papier ou numérique !

LIRE LA SUITE
Esther Laffay avec Patrick Gaveau du salon Rino de Nicolo
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.