Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Beauté SOS : que faire contre les cernes ?

Chère Lucie,

Oui, les cernes sont corriaces cette année. La faute à ce long hiver qui nous plombe le moral. Pour les faire disparaître et retrouver un regard frais et lumineux, il y a plusieurs étapes cruciales à suivre.

Première chose, la plus indispensable : dormez. Oui. Alors forcément vous n'avez pas forcément le temps, d'où vos cernes. Mais on vous mentirait si on ne vous donnait pas ce conseil. C'est le plus efficace. Le moins sexy et le plus dur à accomplir aussi.

Ensuite, il y a les soins contour des yeux. Beaucoup d'appelés, beaucoup de présentations différentes, mais aucun n'a une action totalement immédiate. Il faut les utiliser quotidiennement pour que cela marche. On vous conseille Merveill'Yeux Roll-On de Sampar, qui est très agréable à utiliser car il rafraîchit le contour de l'oeil grâce à son roll-on. On vous recommande aussi Larmes de fantôme de Garancia, qui apporte un éclat immédiat grâce à sa texture lumineuse. On aime bien aussi le Dark circles away collagen eye serum de Dr Brandt pour son efficacité.

Pour les soins plus classiques, on vous recommande Superdefense Eyes (Hydratant Yeux Anti-âge SPF 20) de Clinique, qui a une action anti-âge vraiment top et surtout qui prévient l'apparition des rides, en plus d'une action sur les cernes. Chez Shiseido, on aime la Crème Contour des Yeux Anti-cernes qui assure une action en profondeur sur la correction des cernes marqués sur le long terme.

Pour une action ciblée, les masques ou patchs regard sont une très, très bonne solution. Cela apporte un éclat immédiat et en plus assure une action en profondeur pour vous faire un regard archi frais. On aime les Masque-Patches Hyaluronique Regard de Thalgo, qui se fondent dans la peau et hydratent le contour de l'oeil en 10 minutes. Pour un effet "coup de bluff immédiat" on a testé et aimé les Patchs yeux défatiguants express Top Secrets d'Yves Saint Laurent, plutôt épais pour bien accrocher les cernes et leur apporter un éclat immédiat.

Enfin, si tout ceci n'a pas fonctionné, il vous reste l'option du maquillage. Parmi nos anticernes fétiches, il y a bien sûr la Touche Eclat d'Yves Saint Laurent, un must have qui camoufle peu, mais redonne vraiment beaucoup d'éclat. On a aussi un gros faible pour le Stick Anti Cernes de Clarins dont la texture se fond bien dans la peau et évite les effets d'épaisseur. Et si aucun anticernes ne vous semble être de la bonne couleur, on vous conseille l'anticernes HD de Make Up For Ever, disponible en... 14 teintes !

Voilà Lucie ! Et sinon, couchez-vous tôt, buvez du thé vert pour drainer et éliminer et évitez de trop toucher vos yeux.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.