• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beauté SOS : comment avoir des cils bien recourbés ?

Chère Cyann,

Tout d'abord, votre prénom est magnifique. Ensuite, votre question est tout simplement brillante. Car oui, avoir des cils longs, on sait fait. Des cils épais aussi. Mais des cils parfaitement recourbés, c'est une autre paire de manches. Oui, cette expression est absolument ringuarde. Et alors ?

"Mais utilisez un recourbe-cils bon sang", nous répondront certaines malignes. Oui, faisons-donc cela, nous qui sommes toutes des maquilleuses professionnelles... Evidemment, il est complexe de manier cet outils. Et même si nous sommes de nature aventurière, on se risque rarement à brandir près de son oeil un objet qui ressemble à une pince chirurgicale. Alors non, nous n'utiliserons pas de recourbe-cils... A moins que celui-ci soit plus petit, donc moins effrayant et moins agressif. Car le gros recourbe-cils que vous connaissez existe aussi en version mini. Certes, il oblige à faire plusieurs "pincements" pour recourber l'ensemble de la frange, mais il est du coup beaucoup plus facile à utiliser. Il existe chez shu uemura et c'est à peu près la seule marque à le proposer à notre connaissance. Mais on peut se tromper.

Si décidémment cette option ne vous plait guère, nous en avons une deuxième : le recourbe-cils chauffant. C'est comme un fer à lisser, mais pour les cils. Au premier abord, c'est un peu effrayant de se dire que l'on a un objet chauffant près de l'oeil, mais après la première utilisation, vous serez immédiatement conquise. Il suffit de brosser les cils avec en les courbant légèrement et l'affaire est pliée.

Dernière option : la permanente pour cils. Oui, comme pour les cheveux. Mais c'est plus onéreux, et il faut absolument aller dans un (bon) institut de beauté pour se le faire faire. Mais une fois réalisé, le résultat est vraiment bluffant.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.