5 raisons de passer à la BB cream

C'est la grande tendance soin/maquillage de la rentrée. Tout le monde en parle, toutes les marques affichent leur BB Cream. Mais au fait, qu'est-ce vraiment ? Glamour.com vous donne 5 raisons de sauter le pas.

5 raisons de passer à la BB cream
© -

C'est pratique
Une BB Cream (Blemish Base Cream ou Beauty Base Cream), c'est minimum 5 actions dans un seul produit. Hydratation, protection, unification du teint, sublimation... Bref, la BB Cream sait nous rendre service tout en nous rendant belle. Elle est à la rencontre entre le fond de teint, la crème hydratante, la base de teint et la crème de soin classique. Celles qui n'aiment pas s'embarrasser de couches de crèmes ou passer des heures dans la salle de bain seront donc séduites.

C'est économique
Au lieu d'acheter une base de teint, un fond de teint et un soin, vous n'achetez qu'une BB Cream. Certes, il faut tout de même avoir peu d'imperfection pour s'en contenter, mais avec la bonne routine de soin, cela devrait être possible. Cerise sur le gâteau, la BB Cream la moins chère est  à moins de 10€ (chez Garnier).