• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Six nouvelles danses à tester

Six nouvelles danses à tester Six nouvelles danses à tester Six nouvelles danses à tester Six nouvelles danses à tester 6

Envie d’un cours de danse qui sorte de l’ordinaire ? Rétro, latino ou sensuel, voici 6 danses qui donnent envie de bouger ses fesses, et tout le reste du corps.

LIRE LA SUITE
1 /6

Six nouvelles danses à tester

Six nouvelles danses à tester

La zumba est un mélange de danses latino (salsa, merengue, cumbia) créé par un prof de fitness colombien Beto Perez. Dans la lignée des sports fun, il s’agit de se bouger  en s’amusant. On se déhanche, on se lâche sur des rythmes endiablés avec un prof ultra motivé.

Où ça ? Tester la zumba lors d’une Fitness Party organisée par Alix Pfrunder de Zumba Fitness, au Back Up (18 rue de la Croix Nivert Paris 15ème) tous les lundis et jeudis de 19h30 à 21h30.

Plus d’infos : http://zumbafrance.com/

2 /6

Six nouvelles danses à tester

Six nouvelles danses à tester

Ce qu’on préfère chez les Indiens (à part le poulet tandoori) c’est leur cinéma. Bollywood… Ses histoires d’amour déchirantes, ses couleurs flashy, mais surtout ses chansons et chorégraphies aux rythmes effrénés. Une danse fun et dépaysante accessible à tous.

Où ça ?  Au Centre de Danse du Marais (41, rue du Temple Paris 4ème) Tous les mercredis, vendredis  et samedis soir.

Plus d’infos : Paris-dance.fr

3 /6

Six nouvelles danses à tester

Six nouvelles danses à tester

Loin du cliché de la gogo danseuse, le Pole Dance rentre dans les mœurs et est désormais considéré comme un sport à part entière. Appréciée des femmes  qui veulent allier  sensualité et athlétisme, c’est la discipline idéale pour entretenir ses muscles dans une ambiance ludique et décomplexée (les cours sont exclusivement féminins).

Où ça ? Au Pink Paradise Club (49-51 rue Ponthieu Paris 8ème)

Plus d’infos : http://www.pinkschool.fr/

4 /6

Six nouvelles danses à tester

Six nouvelles danses à tester

Comment oublier Mia Frye, la chorégraphe à la langue pendue célèbre pour avoir créé la « Macarena » et avoir traumatisé les candidats de Pop Star en 2001. Ou encore Bruno Vandelli, l’autre prof de danse inspiré de la saison 2 de l’émission. Les deux donnent désormais des cours de danse, loin des caméras et du showbizz. Alors on se bouge et on fait « pia pia pia dans son corps ».

Où ça ? Pour les cours de Mia Frye : Au Centre de Danse du Marais (41, rue du Temple Paris 4ème), toutes la semaine sauf le vendredi et le dimanche à 17h. Pour les cours avec Bruno Vandelli : Au Centre International de Danse (12 rue Boucicaut, 06400 Cannes).

5 /6

Six nouvelles danses à tester

Six nouvelles danses à tester

Qui n’a jamais tenté de reproduire  le déhanché sexy de Beyonce devant son miroir ? Finie l’époque où vous ressembliez plus à un ver de terre qu’à une danseuse sexy. Le sensual moove, c’est un cours de danse très féminin où l’on apprend à être sensuel. Idéal pour se lâcher après une journée de boulot et se prendre pour une danseuse de clip de R’n’B.

Où ça ? Dans le Waou Club Med Gym d’Auteuil tous les jeudis soir et de Vaugirard tous les mercredis soir.

Plusd’infos : Clubmedgym

6 /6

Six nouvelles danses à tester

Six nouvelles danses à tester

Danse phare depuis les années 1930, le rock, Boogie-woogie et autres danses de salon vivent une deuxième jeunesse. C’est rétro, c’est drôle, ça défoule et on se prend vite pour Olivia Newton-John (Grease).  

Où ça : DANCENTER : Ecole de danse de Gérard Louas, 6, impasse de Lévis 75017 Paris.

Plus d’infos : Dancenter.fr

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.