Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Running : les nouvelles baskets au banc d’essai
1 /3

Running : les nouvelles baskets au banc d’essai

Avis aux runneuses ! Les marques de sport ont imaginé trois nouvelles baskets super performantes. Découvrez notre banc d'essai tout terrain.

La adidas UltraBOOST X

La adidas UltraBOOST X

La promesse : avec son design ultra élaboré, la dernière basket adidas a tout pour connaître le succès. En plus d’être exclusivement conçue pour le pied féminin (avant du pied plus large, talon renforcé…), l’UltraBOOST X est dotée d’une semelle qui garantit un amorti parfait.
Le look : inimitable, puisque l’on glisse son pied dans une espèce de chaussette en partie désolidarisée de l’épaisse semelle blanche (au niveau du coup de pied). Pour les couleurs, les designers de la marque allemande ont essayé de retranscrire celles du lever et du coucher du soleil, avec des touches de rose, de rouge, de orange, de jaune et de violet. 
Ce qu’on en pense : on adore courir avec. La technologie BOOST offre un rebond génial, et les runs sur le béton n’ont jamais été aussi agréables.
Pour quel run ? adidas a créé ces chaussures pour accompagner les femmes partout. Afin d'assurer une adhérence maximale au sol, l’équipementier sportif s’est associé à Continental qui a imaginé une semelle en caoutchouc. Ainsi équipée, l’UltraBOOST X devient parfaite pour courir sur tous terrains, en ville, en rase campagne, et même sous la pluie. 
Le prix : 179,95 €.

A shopper ici

La Asics FuzeX Rush

La Asics FuzeX Rush

La promesse : un très bon amorti sans lésiner sur le style. Les nouvelles Asics FuzeX Rush se feront vite oublier aux pieds puisqu’elles ne pèsent que 255 grammes. Bref, idéales pour avaler les kilomètres.
Le look : on les adore en noir et blanc mais elles existent aussi dans un camaïeu de bleus ou en gris et corail. Contrairement à beaucoup de baskets de running, elles nous font un pied fin. Parfait si vous voulez aussi les porter à la ville.
Ce qu’on en pense : on n’aurait jamais cru qu’une semelle aussi fine permettrait un amorti aussi important. L’empeigne sans couture permet aussi d’éviter au maximum les frottements. Aucune ampoule à déclarer !
Pour quel run ? Les runneuses urbaines. Ces baskets légères au rebond excellent pourraient bien devenir vos nouvelles meilleures amies pour vos sorties quotidiennes et vos courses sur route.
Le prix : 120 €.

A shopper ici

La Nike Air Vapor Max

La Nike Air Vapor Max

La promesse : celle de courir sur un nuage. Oui, car 30 ans après le lancement de la Air Max 1, Nike a encore innové. Cette fois, pas de semelle extérieure, on court directement sur le coussin d’air.
Le look : côté coloris, la chaussure existe pour le moment en rouge et blanc ou uniquement en blanc. Le modèle devrait également connaître un joli succès dans la rue. Pourquoi ? Deux modèles ont déjà été conçu en collaboration avec la marque Comme des Garçons et on les a vu fouler le catwalk de la Fashion Week de Paris lors du défilé Jour/né. Une future star des streetstyles.
Ce qu’on en pense : entre l’excellent maintien de l’empeigne en Flyknit et le coussin d’air qui répond parfaitement sur le bitume (en plus d’être moelleux), la Air Vapor Max offre des sensations canons.
Pour quel run ? Une fois de plus, la Air Vapor Max est une chaussure pour les coureuses des villes. Rien à signaler côté kilomètres, l’amorti léger est fait pour durer.
Le prix : il n’a pas été communiqué pour le moment. La Air Vapor Max sera disponible dès le 26 mars 2017.

A shopper ici

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.