• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Minceur : les secrets "ventre plat" des stars

Le secret du ventre plat de Gwen Stefani Le secret du ventre plat de Jessie J Le secret du ventre plat de Katy Perry Le secret du ventre plat de Miranda Kerr 14

Pour se forger une sangle abdominale en acier, il n'y a pas de secret, il faut se bouger et faire attention à ce que l'on mange. Et ce ne sont pas les people qui diront le contraire. Revue de leur coaching minceur spécial ventre plat.

LIRE LA SUITE
1 /14

Le secret du ventre plat de Gwen Stefani

Le secret du ventre plat de Gwen Stefani

S'il y en a une qui a des abdos qui nous font rêver, c'est bien Gwen Stefani ! Son secret s'appelle Gunner Peterson, coach sportif spécialisé dans la sculpture de corps célèbres. Angelina Jolie et Jennifer Lopez sont ses autres clientes.

L'exercice fétiche de la star ? Allongée, dos sur une gym ball, jambes en avant de façon à faire un pont, Gwen Stefani doit attraper un médecine ball derrière son oreille droite. Elle doit ensuite se recroqueviller tout en gardant l'équilibre afin de faire glisser la balle jusqu'à son genou gauche. Cela a l'air simple, mais essayez de le faire sans tomber. C'est une autre affaire. Cela fait énormément travailler la sangle abdominale. Gwen Stefani réitère l'exercice 8 à 12 fois, puis change de côté (de l'oreille gauche au genou droit).

2 /14

Le secret du ventre plat de Jessie J

Le secret du ventre plat de Jessie J

Autant vous prévenir, la méthode de Jessie J pour afficher un ventre plat n'est pas de tout repos. Lorsque la chanteuse est en tournée, elle s'entraîne tous les jours. Lorsqu'elle est en repos, elle baisse la fréquence de ses séances de sport à 3 à 4 fois par semaine. Ce qui est déjà pas mal. Sa spécialité ? Le fitness ! Une discipline où elle excèle au point d'avoir lancé sa propre appli en partenariat avec la marque Nike. Elle alterne donc avec des exercices de renforcement pur, de boxing, etc. On n'a rien sans rien.

3 /14

Le secret du ventre plat de Katy Perry

Le secret du ventre plat de Katy Perry

Pour afficher son ventre et assumer le cropped-top, Katy Perry suit une règle simple : éviter de trop manger d'un coup. La chanteuse suit donc les préceptes du Harley Pasternak's Factor Diet, qui préconise de faire 5 petits repas par jour. On évite d'avoir faim, mais aussi de se goinfrer et donc de gonfler.
Côté sport, la star n'est pas particulièrement fan des exercices de renforcement musculaire et préfère la cardio : footing, randonnée... Mais pour se sculpter ce corps, elle ne peut zapper quelques exercices de gym en salle au moins 2 fois par semaine.

4 /14

Le secret du ventre plat de Miranda Kerr

Le secret du ventre plat de Miranda Kerr

Pour se forger ce corps de bombe, Miranda Kerr ne va pas prétendre qu'elle n'a rien eu à faire. Le top assume : elle se donne à fond. Côté sport déjà, tous les matins elle suit une routine de yoga pour se muscler. Puis elle pratique le pilate et la danse de façon très régulière. Côté alimention, elle aurait suivi le régime "groupe sanguin", qui consiste à choisir ses aliments en fonction... de son groupe sanguin ! Miranda Kerr étant du groupe A, elle se nourrit exclusivement de légumes, poisson, fruits de mer et de certains morceaux de poulet. Très restrictif tout cela ! Depuis, on sait qu'elle mange bio, adore le quinoa et l'avocat.

5 /14

Le secret du ventre plat de Suki Waterhouse

Le secret du ventre plat de Suki Waterhouse

Pour sculpter son corps, Suki Waterhouse a tout misé sur le sport. Avec son coach sportif, elle pratique le kick boxing en alternance avec un sport encore méconnu en France : le Barrecore Express. Il s'agit d'un mélange de yoga, danse classique et barre au sol qui se pratique de manière très intensive pendant 30 minutes. Gwyneth Paltrow et Victoria Beckham en sont aussi accro.

6 /14

Le secret du ventre plat de Rita Ora

Le secret du ventre plat de Rita Ora

Attention, petites natures s'abstenir ! Pour se faire un corps sculptural, Rita Ora a subi un entraînement digne des para militaires (on exagère à peine). La chanteuse est partie quelques semaines dans un "fat camp" en Autriche pour y suivre un régime strict et pratiquer du sport à outrance. De retour de ce traitement de choc, Rita Ora a entretenu le résultat en pratiquant des sports de cardio plusieurs fois par semaine, footing en tête et quelques exercices de renforcement musculaire.

7 /14

Le secret du ventre plat d'Alessandra Ambrosio

Le secret du ventre plat d

Alessandra Ambrosio est tout bonnement accro au sport. Une bonne nouvelle pour son corps qui se sculpte au fur et à mesure des séances dont on peut découvrir la teneur en vidéo ici. Le top a même son propre programme, imaginé par son coach perso : Brazil Butt Lift. Très axé sur le travail des fessiers, certes, mais qui fait aussi bosser les bras, les abdos...
 

8 /14

Le secret du ventre plat de Diane Kruger

Le secret du ventre plat de Diane Kruger

Diane Kruger a beau afficher un corps sculptural, elle n'en est pas pour autant un exemple à suivre. L'actrice affirme ne pas faire spécialement de sport pour s'entretenir. Juste un peu de danse, de la marche et peu de vélo de temps en temps. Côté régime, elle affirme oublier régulièrement de manger, non pas pour perdre du poids, mais parce qu'elle est trop occupée... Rappelons tout de même que sauter des repas est le meilleur moyen pour stocker des graisses et donc prendre du poids.

9 /14

Le secret du ventre plat de Bella Thorne

Le secret du ventre plat de Bella Thorne

Malgré une silhouette très mince, Bella Thorne affirme ne pas avoir de routine particulière pour s'entretenir. Elle pratique toutefois plusieurs sports : football américain, football... Elle avoue adorer s'amuser comme une enfant en extérieur et c'est ainsi qu'elle se dépense. Son frère étant moniteur de krav maga, elle pratique aussi régulièrement ce sport de défense très physique.

10 /14

Le secret du ventre plat de Lupita Nyong'o

Le secret du ventre plat de Lupita Nyong

Globalement, Lupita Nyong'o est très sportive, comme le montre sa silhouette fine, tout en muscle. Cela résulte, non pas d'un programme de choc établi une fois sa célébrité venue, mais bien d'un mode de vie sain entretenu toute sa vie. Eh oui, un tel résultat n'arrive pas du jour au lendemain. Côté fitness, l'actrice pratique beaucoup d'exercices de gainage et de musculation des bras. Par exemple, mettez vous en position pour faire des pompes. Puis posez le coude droit au sol, puis le gauche, puis relevez-vous pour poser à nouveau la main droite au sol, puis la gauche et reprendre la position initiale. Il parait que c'est l'exercice pratiqué par Lupita Nyong'o elle-même pour se préparer à la cérémonie des Oscars. Et oui, c'est très dur.

11 /14

Le secret du ventre plat d'Ellie Goulding

Le secret du ventre plat d

Ellie Goulding et sa routine minceur illustrent parfaitement l'expression "on a rien sans rien". Pour se sculpter, la chanteuse court 10 km pratiquement tous les jours. Rien que ça ! Mais elle ne s'en contente pas. Elle enchaîne ensuite avec une séance de yoga ou de Capoeira pour se renforcer musculairement. On se demande presque quand elle trouve le temps d'enregistrer ses albums !

12 /14

Le secret du ventre plat de Rihanna

Le secret du ventre plat de Rihanna

Pour entretenir son corps, Rihanna fait 25 minutes d'exercice trois fois par semaine, le tout encadré par son coach Ary Nunez qui a dévoilé quelques secrets à la presse féminine américaine. Selon lui, elle pratique beaucoup de sport de cardio comme les Jumping Jack, du footing, du saut à la corde, vélo elliptique... S'en suivent quelques séances d'abdo (allongée, 3 x 15 relevés de buste avec 30 secondes de pose), 3 x 15 squats et quelques exercices pour muscler ses jambes dont son coach a voulu garder le secret.

13 /14

Le secret du ventre plat de Rosie Huntington-Whiteley

Le secret du ventre plat de Rosie Huntington-Whiteley

Pour entretenir son corps de rêve, Rosie Huntington-Whiteley fait appel à trois coachs. Oui, trois ! Un à Londres, l'autre à New York et le dernier à Los Angeles. Qu'importe où l'emmène sa carrière, elle trouve donc toujours quelqu'un pour lui faire faire ses exercices. Même si elle reste très secrète sur la teneur exacte de son programme de gym, on sait qu'elle est capable de faire trois séances par jour pour se sculpter. C'est ce qu'elle avoue avoir fait avant le tournage de Transformers. Evidémment à ce rythme effréné, les résultats sont impressionnants. Mais après le tournage, l'actrice et mannequin s'est calmée et s'est mise au yoga.

14 /14

Le secret du ventre plat de Selena Gomez

Le secret du ventre plat de Selena Gomez

Pour éviter de prendre du poids, Selena Gomez suit le régime 80-20. Ce dernier consiste à constituer son alimentation de 80% d'aliments sains et basses calories (viandes maigres, légumes...). Les 20% restants se composent de nourriture "plaisir", soit toute la nourriture que l'actrice/chanteuse veut manger (junk food, sucreries... bref, tout et n'importe quoi). Côté sport, Selena Gomez mise tout sur la danse et prend des cours de barre au sol et de pilates au Pop Culture Studio à Silver Lake en Californie.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.