• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les coupe-faims minceur des people

Les coupe-faim minceur des stars Les coupe-faim minceur des stars Les coupe-faim minceur des stars Les coupe-faim minceur des stars 6

Pour garder la ligne, les stars rivalisent d'imagination. Jus de pissenlit, café, huile essentielle de pamplemousse, son d'avoine ou eau plate à gogo : voilà des astuces à leur piquer illico. Ou à éviter.

LIRE LA SUITE
1 /6

Les coupe-faim minceur des stars

Les coupe-faim minceur des stars

Parce qu'il est hyper dépuratif, Gwyneth Paltrow s'offre sans compter du jus de pissenlit et d'herbes minceur en tous genres, parfait pour son green-régime. Elle en boirait ainsi plusieurs verres par jour, en complément de sa diète macrobiotique et de ses cures de graines gerées...

On imite ou pas ?

Oui ! En occupant de la place dans l'estomac, le jus de pissenlit a en effet l'avantage de stopper la faim. Il est aussi réputé pour détoxifier l’organisme en profondeur, combattre la rétention d’eau et drainer les toxines. Alors on n'hésite pas et on s'offre 1 ou 2 verres par jour pour profiter de ses nombreuses vertus.

2 /6

Les coupe-faim minceur des stars

Les coupe-faim minceur des stars

Façon crackers, dans une compote, une soupe de légumes ou tout simplement nature pour le petit-déj : Beyonce est devenue addict au son d'avoine. Pour garder la ligne, elle en consommerait chaque jour et aurait même repensé toute sa façon de manger. Pour Beyonce, le son a tout bon ! 

On imite ou pas ?

 

Sans hésiter ! Le son d'avoine est très riche en fibres solubles et permet de caler durablement. Le top pour profiter de ses bienfaits ? S'en offrir un grand bol au saut du lit avec un yaourt ou une pointe de lait écrémé, génial pour éviter le coup de pompe de 10h. Quelques fruits frais pour la vitamine C et le tour est joué.

3 /6

Les coupe-faim minceur des stars

Les coupe-faim minceur des stars

Le régime caféine ? C'est le truc de Mary-Kate Olsen pour garder la ligne. Pour chasser la faim, accélérer son métabolisme et brûler plus de calories, elle boit donc du café à longueur de journée. Bien sûr, pas le moindre gramme de sucre. Opération zéro calorie.

On imite ou pas ?
No. On s'autorise à boire 1 ou 2 tasses de café chaque jour pour booster son métabolisme, mais pas plus.  Car non seulement le café est un excitant, mais en plus, selon certains chercheurs américains, en boire de grandes quantités augmenterait la sécrétion de cortisol et d’insuline, deux hormones qui favorisent le stockage des graisses par l’organisme.

4 /6

Les coupe-faim minceur des stars

Les coupe-faim minceur des stars

Ca peut paraitre bizarre et pourtant, la star ne jure que par l'huile essentielle de pamplemousse pour en finir avec les envies intempestives de grignotage. Elle en aurait même en permanence un flacon dans son sac. Pourquoi ? Parce que selon certaines études récentes, son parfum pourrait aider à réduire l’appétit et donc à perdre du poids.

On imite ou pas ?
Pourquoi pas ! Pour bien faire (et espérer que ça marche), on respire lentement le flacon ouvert pendant 1/4 d'heure et on attend sagement que la fringale passe. On peut aussi en verser quelques gouttes dans le creux de son poignet. Et on renouvelle 3 fois par jour.

5 /6

Les coupe-faim minceur des stars

Les coupe-faim minceur des stars

Le secret d'Angelina Jolie pour garder la ligne ? Le Hoodia, un coupe-faim plébiscité à Hollywood pour perdre du poids (Nicole Ritchie, Eva Longoria et Teri Hatcher...). Le Hoodia est un cactus originaire des pays africains qui permet de couper l’appétit en envoyant au cerveau un message de satiété. Avec quelques cachets de cette plante par jour, terminées les fringales.

On imite ou pas ?

Malgré le nombre de sites qui proposent du Hoodia, son utilisation est controversée et ses vertus non prouvées à ce jour. Si malgré tout on veut tenter le coup, on respecte le mode d'emploi à la lettre et on n'oublie pas de demander conseil à son médecin.

6 /6

Les coupe-faim minceur des stars

Les coupe-faim minceur des stars

Des litres et des litres par jour (au minimum 3). Les raisons de cette crise de potomanie ? Caler sa faim, éliminer les toxines et hydrater sa peau en profondeur. Le tout sans la moindre calorie !

On imite ou pas ?

Oui, mais dans des quantités raisonnables. Inutile de se noyer sous des litres de flotte pour chasser la faim. Boire au delà de sa soif n'est pas nécessaire même si on veut mincir (l'eau n'a jamais fait maigrir). La bonne quantité ? 2 grands verres dès qu'un petit creux se fait sentir. On renouvelle 4 à 5 fois par jour et basta.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.