• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

8 astuces de stars pour paraître plus mince en photo

Ne souriez pas L Incliner les hanches La bonne posture pour un portrait 8

Parce que rentrer son ventre et tenter de camoufler son double menton en regardant toujours le ciel ne suffit pas, voici 8 tactiques approuvées par les stars pour se faire fine et faire oublier nos petits défauts sur les photos. Pour la vraie vie, il faudra faire encore plus d'efforts.

LIRE LA SUITE
1 /8

Ne souriez pas

Ne souriez pas

A votre avis, pourquoi Victoria Beckham ne sourit-elle jamais en photo ? Non pas parce qu'elle est méchante (selon ses proches, c'est un vrai petit bout-en-train), mais parce que sourire déforme les traits et peut même élargir la partie inférieure du visage. Alors si vous n'avez pas une bonne raison de le faire : ne souriez pas.

2 /8

L'astuce du sac cache-misère

L

Apporter en sac en soirée est très pratique pour stocker ses petites affaires, mais pas uniquement. C'est aussi bien utile pour camoufler un petit ventre ou détourner l'attention sur une partie que vous n'aimez pas. Et plus votre sac sera "waouh" moins on verra ce que vous voulez faire oublier. Pratique !

3 /8

Incliner les hanches

Incliner les hanches

Oui, on le sait : Karlie Kloss n'a pas besoin de paraître plus mince en photo. Mais il se trouve qu'elle a pile la bonne pose pour faire oublier une petite culotte de cheval. On casse la hanche et hop ! Cela donne du mouvement à la silhouette et le bas du tronc semble moins large.

4 /8

La bonne posture pour un portrait

La bonne posture pour un portrait

Vous qui avez fait, refait et re-refait votre photo de profil Facebook savez qu'il est très compliqué d'obtenir un cliché flatteur en portrait de près. La bonne pose, c'est celle adoptée par Mariah Carey (Dr. ès astuces pour paraître plus mince en photo). Menton levé, mais pas trop, pas totalement de face, mais pas totalement de profil et pencher un peu la tête sur le côté pour donner un air sympathique. Hyper efficace.

5 /8

Pliez légèrement les bras... Mais pas trop !

Pliez légèrement les bras... Mais pas trop !

Sur une photo, on ne sait jamais où mettre ses bras. Le mieux ? C'est cette position adoptée par Lupita Nyong'o. Bras le long du corps, souples, légèrement pliés, histoire d'avoir une attitude dynamique, pas figée... Et surtout pour ne pas grossir les bras.

6 /8

Poser de côté

Poser de côté

Pour vous faire un visage plus fin, tournez-vous de profil et tournez le visage vers l'objectif. L'astuce : garder une mèche de cheveux entre votre machoire et votre épaule pour cacher un éventuel double-menton.

7 /8

Relevez vos cheveux, mais ne les plaquez pas !

Relevez vos cheveux, mais ne les plaquez pas !

Côté coiffure, vous pouvez aisément relever votre crinière dans un chignon. Par contre : on ne le plaque pas. On se laisse un peu de volume en racine pour un résultat plus homogène.

8 /8

Mettez vos atouts en valeur

Mettez vos atouts en valeur

Vous avez de belles jambes ? Dégainez-les. Un décolleté de dingue ? Misez dessus ! Cela permet donc de faire oublier les petits défauts.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.