• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

5 conseils pour avoir de belles cuisses avant l’été

Avoir une activité physique régulière Faire des gommages Privilégiez des aliments drainants Masser ses jambes 5

L’été arrive à grands pas et l’heure de dévoiler ses belles gambettes aussi ! Pour celles qui n’osent pas encore porter jupettes et petites robes, voici 5 conseils ultra efficaces pour avoir les plus belles cuisses de la plage. C’est parti !

LIRE LA SUITE
1 /5

Avoir une activité physique régulière

Avoir une activité physique régulière

Il n’y a pas de secret, avoir une activité sportive régulière est bel et bien la meilleure solution pour avoir de jolies cuisses. Mais alors quel sport faut-il choisir ? Pour vraiment cibler cette partie du corps et dire adieu à sa peau d’orange, la natation, l’aquagym, le vélo, la corde à sauter ou même la course à pied sont parfaits pour se muscler les cuisses et les raffermir. Prévoyez au minimum 2 à 3 séances de sport par semaine pour obtenir des résultats convaincants.

2 /5

Faire des gommages

Faire des gommages

En plus d’être agréables, les gommages fréquents permettent d’éliminer les cellules mortes accumulées sur la peau. Ils favorisent aussi la pénétration des soins cosmétiques appliqués sur la peau.

3 /5

Privilégiez des aliments drainants

Privilégiez des aliments drainants

Pour afficher une silhouette digne de vos envies, avoir une alimentation saine et équilibrée est la clef du succès. Privilégiez des aliments riches en vitamines, fibres et protéines et buvez des boissons drainantes comme par exemple du thé vert pour favoriser l’élimination d’eau et des graisses présentes dans le corps. Bien sûr, on évite tout ce qui est fast food, boissons gazeuses ou repas trop salés.

4 /5

Masser ses jambes

Masser ses jambes

Simple et efficace, le massage des cuisses et des jambes  permet de raffermir, d’affiner et surtout de déloger la cellulite souvent présente sur cette partie du corps. Comment procéder ? Il vous suffit d’appliquer sur vos jambes une crème anticellulite ou une huile hydratante puis de vous masser en réalisant des mouvements circulaires. Si vous effectuez tous les soirs cette méthode, là c’est sûr, la cellulite ne sera pas au rendez-vous cet été !

5 /5

Faire au moins 10 000 pas par jour

Faire au moins 10 000 pas par jour

Pour avoir des jambes fuselées et fermes, la marche est idéale.  Il suffit de faire au minimum 10 000 pas par jour soit environ 6km.  En gros, on arrête de prendre les transports en communs et on profite du soleil pour faire sa marche matinale et se rendre à son travail. Ça fait du bien au moral et aux cuisses, tout benef’ quoi ! 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.