• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

20 en-cas gourmands à moins de 50 calories

Barre de céréales aux fruits secs Clémentine Fromage blanc 0% Pomme 20

Dur de tenir tout l’après-midi sans grignoter. Une petite pause gourmande s’impose, mais on ne sait jamais quoi manger de sain, gustatif et qui nous calera. Glamour.com vous dévoile les 20 goûters bons pour vous et votre palais.

LIRE LA SUITE
1 /20

Barre de céréales aux fruits secs

Barre de céréales aux fruits secs

Les barres de céréales aux fruits secs sont parfaites pour les petites faims. Elles sont pauvres en calories (29 par barre) et sont énergétiques, elles nous donnent un petit coup de pouce pour tenir toute la journée. Attention de ne pas confondre avec les barres Kellogg’s ou Grany par exemple, qui sont beaucoup plus caloriques.

2 /20

Clémentine

Clémentine

Le fruit de l’hiver par excellence. Avec 32 calories par fruit on n'hésite pas à en mettre une dans son sac avant de partir affronter le froid et la journée de travail.

3 /20

Fromage blanc 0%

Fromage blanc 0%

Le fromage blanc est l'en-cas gourmand et peu calorique par excellence avec 0% de matières grasses et 44 calories pour 100g. Il possède plus de protéines et moins de glucides que le yaourt. On évite bien sûr d'y ajouter du sucre.

4 /20

Pomme

Pomme

On ne vous apprend rien en ce qui concerne la pomme. Elle réduit vos petites faims et ne vous fait pas grossir, avec 50 calories par fruit. Son petit plus : elle favorise la détoxination de l'appareil digestif.

 

5 /20

Yaourt nature 0%

Yaourt nature 0%

Le yaourt nature 0% reste dans les en-cas classiques du régime. Il contient seulement 40 calories pour un pot et il est agréable pour le goûter. Comme le fromage blanc, on oublie le sucre qui va avec.

6 /20

Ananas

Ananas

Une touche d’exotisme dans votre journée ? Optez pour quelques tranches d’ananas. Vous vous imaginez sous les tropiques et vous calmez votre faim. Pour 50 calories les 100g, ça donne envie de voyager.

7 /20

Biscuits secs

Biscuits secs

On vous l’accorde, ils sont beaucoup moins appétissants que les Princes ou les Petits Ecoliers, mais ils sont beaucoup moins riches en calories (25 calories par biscuit). Petites astuces pour les rendre plus tendres : trempez-les dans votre café.

8 /20

Actimel 0% aux fruits

Actimel 0% aux fruits

Actimel ou l’en-cas en bouteille. Pratique pour une pause grignotage, on n’a aucune chance de laisser des miettes sur notre bureau et de salir nos dossiers. En plus il renforce l’organisme, pour 30 calories par yaourt on se laisse tenter. Regardez bien l'étiquette, certaines variétés d'Actimel sont plus caloriques que d'autres. Méfiance.

9 /20

Bol aux fruits exotiques de Picard

Bol aux fruits exotiques de Picard

Pendant une dure journée de travail, vous avez besoin d'évasion. Laissez-vous transporter vers l’Equateur et croquez dans le bol de fruits exotiques de Picard. D’accord, vous ne bougerez  pas de votre bureau, mais au moins vous n’aurez plus faim et c'est seulement 44 calories pour 100g.

 

10 /20

Carré de chocolat noir

Carré de chocolat noir

Le chocolat reste la saveur de notre enfance et l’une de nos douceurs préférées. On peut craquer pour lui à notre pause goûter, mais on prend deux carrés seulement et du chocolat noir. A raison de 30 calories par morceau, on ne garde pas la plaquette dans le tiroir. On partage avec ses collègues !

11 /20

Compote de pommes sans sucre

Compote de pommes sans sucre

Quel bon moyen de diversifier notre goûter! On troque la pomme pour la compote, mais les calories ne changent pas, dans les deux cas, c'est 50 calories pour 100g. Notre en-cas, lui, est tout de suite plus alléchant. Surtout si on ajoute quelques grammes de cannelle.

12 /20

Crackers Dietline

Crackers Dietline

Oui, on vous autorise les crackers ! Mais attention, les Dietline seulement. Ils contiennent 27 calories pour 100g, alors on peut les grignoter en toute tranquillité.

13 /20

Crêpes dentelles Gavottes

Crêpes dentelles Gavottes

Pour les adeptes du goûter biscuit, c’est certainement la meilleure alternative. Des petites crêpes à bas calories, 23 pour 100g.

14 /20

Framboises

Framboises

Idéales pour le régime avec 40 calories pour 100g, les framboises sont en plus des réservoirs d'antioxydants. On se jette alors sur ces petits fruits sans retenue. On peut également penser aux myrtilles, aux mûres et aux baies.

15 /20

Galette de riz

Galette de riz

Les galettes de riz stoppent notre petit faim de l'après-midi. Elles sont très pauvres en calories (35 par pièce) et nous calent en cas de fringale.

16 /20

Milk-shake aux fruits rouges

Milk-shake aux fruits rouges

Le milk-shake est bénéfique pour notre masse musculaire avec sa composition riche en lipides, glucides et protéines. 50 calories pour un verre, on ne se retient pas face à cette boisson-goûter qui nous vient d'Amérique.

17 /20

Mousse fruits rouges Pâturage

Mousse fruits rouges Pâturage

La mousse de fruits est consistante et calle notre estomac qui gronde depuis le début d'aprés-midi. Avec 48 calories par yaourt, le petit pot passe tout seul.

18 /20

Abricot

Abricot

Les fruits restent nos quatre-heures favoris. Avec 44 calories par pièce, l'abricot s'affiche comme l'un des moins caloriques. Il est également riche en fibres, en vitamines A et C, alors on en profite.

19 /20

Thé

Thé

Certes, ce n'est pas un en-cas ou un goûter, mais le thé calle votre estomac. Préferez le thé vert, une arme redoutable pour la minceur, il régule l'apport de glucose et limite l'absortion des graisses. En plus c'est 0 calorie. Victoire !

20 /20

wasa muesli

wasa muesli

On vous l'accorde, les Wasa n'arriveront jamais à la hauteur des tartines de Nutela, mais à 50 calories par pièce on ne chipote pas. Et puis, "Vas-y, Wasa".

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.