• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

20 comptes Instagram qui donnent envie de se (re)mettre au sport

@JenSelter @yoga_girl @eatmoveimprove @pocketdwarf 20

Sur Instagram, il existe une poignée de filles parfaites qui mangent bien, font du sport régulièrement, affichent leurs abdos à outrance et ont parfois même des animaux mignons. Mais loin de nous donner envie de les détester, leurs clichés sont surtout une bonne source de motivation pour nous bouger. Alors on clique, on s'inspire et on fonce à la salle de gym !

LIRE LA SUITE
1 /20

@JenSelter

@JenSelter

En quelques mois, Jen Selter est devenue une star des réseaux sociaux grâce à son Instagram sur lequel elle n'hésite pas à afficher des courbes impressionnantes. Clairement, on pense que cette femme est irréelle et que son fessier et son ventre ultra plat ne sont que des illusions. Et puis quand on commence à suivre ses aventures, on comprend qu'elle passe son temps à faire de la gym. Et là on réalise le pouvoir des squats. Objectif fesses de Jen Selter en tête, on se prend à vouloir la même cambrure.

Pour la suivre : instagram.com/jenselter

2 /20

@yoga_girl

@yoga_girl

Vous aimez le yoga ? Vous aimez les paysages de rêve et les postures improbables, plus acrobatiques les unes que les autres ? Vous allez adorer Yoga Girl, qui comme son nom l'indique est une pro de la position du lotus et du reste. Son compte donne envie, non seulement de se mettre au sport, mais aussi de partir loin découvrir des contrées exotiques où l'on peut méditer en toute quiétude.
Pour la suivre : instagram.com/yoga_girl

3 /20

@eatmoveimprove

@eatmoveimprove

Antonia, 19 ans, est une Suédoise passionnée par le fitness et la nourriture saine, même si elle craque volontiers de temps en temps pour un peu de beurre de cacahuète. Entre ses repas, ses pauses tous biceps gonflés et ses selfies en sueurs, on n'a qu'une envie : suivre son bon exemple.
Pour la suivre : instagram.com/eatmoveimprove

4 /20

@pocketdwarf

@pocketdwarf

Lorsque cette Canadienne fait son yoga, c'est toujours dans un décor époustouflant. Postures acrobatiques, paysages de rêve et leggings aux couleurs improbrables, Pocket Dwarf nous donne envie de faire le poirier, sans les mains.
Pour la suivre : instagram.com/pocketdwarf

5 /20

@hiptoyourjive

@hiptoyourjive

Que ce soit dans son salon, sur la plage, en leggings ou en mini-short sexy, Hiptoyourjive nous prouve que par tous les temps, il est possible et agréable de faire sa séance de yoga. Maintenant, on n'a plus d'excuse !
Pour la suivre : instagram.com/Hiptoyourjive

6 /20

@ashruns100

@ashruns100

La passion d'Ashley ? Le running, la randonnée, le cross... Bref, dès qu'elle peut chausser ses baskets et courir, la belle blonde n'hésite pas une seconde. Et si en plus, elle peut gambader dans un endroit de rêve, Ashley est au paradis, et nous on se régale de ses clichés.
Pour la suivre : instagram.com/ashruns100s

7 /20

@kathrynbudig

@kathrynbudig

Cette prof de yoga a deux passions : le sport et les chiens. Du coup, entre deux postures acrobatiques, elle n'hésite pas à poster la truffe humide de l'un de ses compagnons à quatre pattes. De la mignonnerie et de la motivation en un seul compte, on n'en demandait pas plus !
Pour la suivre : instagram.com/kathrynbudig

8 /20

@amandabisk

@amandabisk

Amanda Bisk, ancienne championne de saut à la perche, a décidé, après un accident, de changer de mode de vie après s'être laissée aller. Meilleure nutrition, du sport à la bonne dose et une philosophie positive, voilà ce qu'elle souhaite nous transmettre sur son compte. De quoi avoir le sourire et envie de prendre soin de soi au quotidien.
Pour la suivre : instagram.com/amandabisk

9 /20

@gypsetgoddess

@gypsetgoddess

Qu'elle soit sur la plage, dans son salon, dans un aquarium, Caitlin ne se gêne pas pour enchaîner les postures de yoga. Plus qu'une passion, c'est un art de vivre !
Pour la suivre : instagram.com/gypsetgoddess

10 /20

@blogilates

@blogilates

Cassey, prof de Pilates, est aussi une source de motivation assez impressionnante. Aussi bien côté nutrition qu'activité physique, la brunette se donne à fond et nous donne clairement envie de faire pareil.
Pour la suivre : instagram.com/blogilates

11 /20

@muffintopless

@muffintopless

Créatrice du blog Muffin Topless, Savannah est un véritable gourou en matière de fitness et de nutrition. Un bon exemple à suivre, même si la demoiselle est un peu extrême dans la perfection parfois.
Pour la suivre : instagram.com/muffintopless

12 /20

@nikerunning

@nikerunning

Pour nous donner envie de chausser nos baskets, on peut compter sur le compte running de la marque Nike. Entre photos de course pro, de belles créatures dans des decors de rêve, la marque sait trouver les arguments pour nous motiver.
Pour suivre le compte : instagram.com/nikerunning
On peut également suivre la version 100% féminine : instagram.com/nikewomen
 

13 /20

@nataliejillfit

@nataliejillfit

Cette maman de 46 ans est une véritable pile d'énergie et une source d'inspiration qui nous prouve que malgré le temps qui passe et les grossesses, on peut être canon. Il suffit d'être prof de sport, accro à la nutrition et bien sûr avoir le temps. Bon... ok, ce n'est pas donné à tout le monde, mais Natalie est là pour nous motiver à nous bouger un peu plus.
Pour la suivre : instagram.com/nataliejillfit

14 /20

@cttchickentuna

@cttchickentuna

Avec son corps de bombe, cette New-Yorkaise de 23 ans n'a qu'à poster une photo de ses fesses pour nous donner envie de faire 100 squats après la pause goûter. Très efficace.
Pour la suivre : instagram.com/cttchickentuna

15 /20

@tracyandersonmethod

@tracyandersonmethod

Tracy Anderson est une véritable star Outre-Atlantique. Coach de Gwyneth Paltrow, c'est la coach sportive la plus prisée d'Hollywood. Alors forcément, ses vidéos et clichés de fitness ne peuvent que nous donner envie. Seul problème : avec la célébrité, Tracy a tendance à s'auto-kiffer et à poster des photos d'elle sur les tapis rouges sans grand intérêt pour notre motivation sportive.
Pour la suivre : instagram.com/tracyandersonmethod

16 /20

@_tessasana

@_tessasana

Cette fan de yoga et de bacon (aucun lien) n'hésite pas à prendre régulièrement des postures dans son salon et dans des lieux urbains pour nous montrer son assiduité. Du coup, on n'a bien envie de l'imiter.
Pour la suivre : instagram.com/_tessasana

17 /20

@mankotfit

@mankotfit

Avec ses tablettes de chocolat incroyables et son joli minois, cette coach sportive nous met à l'amande côté fitness. Loin de nous l'idée d'égaler ses performances, on se prend surtout à rêve rêver d'avoir ne serait-ce qu'un 10ème de sa musculature.
Pour la suivre : instagram.com/mankofit

18 /20

@camillelbaz

@camillelbaz

Cette athlète de Cross Fit n'a qu'un objectif : se qualifier pour les JO de 2016. Un but ambitieux qui implique un entraînement au laser qu'elle nous fait partager sur Instagram. Même si on n'ira pas jusqu'aux JO, on peut s'inspirer de son exemple pour notre remise en forme beaucoup plus light.
Pour la suivre : instagram.com/camillelbaz

19 /20

@jayellelewis

@jayellelewis

Cette coach sportive sait varier les plaisirs. Entre ses séances de fitness, de yoga ou encore ses repas "healthy", elle nous montre l'exemple pour nous faire une vie plus saine et un corps de bombe.
Pour la suivre : instagram.com/jayelllewis

20 /20

@purelylori

@purelylori

Avec sa soeur, Lori a lancé un programme de fitness et de nutrition pour prêcher la bonne parole d'une vie saine et d'une silhouette affutée. Même si on n'a pas forcément envie de suivre son programme à la lettre, on peut se rabattre sur son compte Instagram où elle nous propose de bonne idée de recette et nous motive à faire notre séance de sport.
Pour la suivre : instagram.com/purelylori

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.