• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Stars : toutes accros au cycling

Difficile de passer à côté de la folie cycling. Un sport que Lea Michele, Jessica Alba, Selena Gomez ont toutes adopté dans leur routine fitness.

Pédaler 45 minutes sur un vélo dans une ambiance survoltée. Voici le concept de l’indoor cycling, un sport intense qui permet de brûler les graisses et de muscler l’ensemble du corps, le tout en musique et à la lueur de bougies. Bref, parfait pour changer du running ou du fitness. Et les people sont nombreux à l’avoir introduit dans leur routine sportive. En tête de file, Lea Michele qui poste chaque semaine une nouvelle photo d’elle à la sortie de sa session de cycling.
Mais Jessica Alba, Alessandra Ambrosio, Vanessa Hudgens ou encore Lena Dunham ont, elles aussi, enfourché un vélo pour transpirer le temps d’une session. Un concept importé des Etats-Unis qui a débarqué à Paris en mars 2015 avec Dynamo Cycling. Depuis la salle a été désignée parmi les 5 meilleurs studios de cycling du monde par le site Well + Good, spécialisé dans la forme et le bien être. Et bonne nouvelle pour celles et ceux qui n’arrivaient pas à réserver un vélo tant les séances sont prisées. Un deuxième studio d’entrainement a vu le jour au mois de mai, rue de la Boétie. La folie ne fait que commencer.

Dynamo Cycling, 14 Rue Saint Augustin, 75002 ou 79 rue de la Boétie, 75008. La première séance est offerte !
www.dynamo-cycling.com

Let’s Ride, 21 Rue des 3 Bornes, 75011.
www.letsride.fr






 

LIRE LA SUITE
Sarah Duverger
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.