• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Starbucks lance des smoothies green avec du chou kale

Starbucks lance des smoothies green avec du chou kale

Après des tests de plus d'un an, Starbucks lance aux Etats-Unis ses premiers smoothie green, customisable avec du chou kale, l'ingrédient détox ultra-tendance en ce moment outre-Atlantique.

Oubliez Starbucks et ses boissons lactées à plus de 400 calories (merci le Frappuccino avec supplément chantilly). La chaîne change de cap outre-Atlantique en lançant ce mois-ci ses smoothies green et sains. Au programme, trois saveurs seront disponibles : Sweet Green, Fraise et Mangue-Carotte. Le petit plus : tous les jus pourront être personnalisés avec la possibilité d'ajouter au jus du kale, le chou frisé ultra-tendance Outre-Atlantique.
###TWITTER###Pour l'heure, ces jus ne seront disponibles qu'aux Etats-Unis, et seulement dans quelques états : Californie, Washington, Oregon, Alaska et quelques points de vente dans l'Idaho. Mais gageons que si ces smoothies rencontrent un franc succès, ils arriveront petit à petit dans l'Hexagone. Tout ce qui compte, c'est que la chaîne prend un virage green qui n'est pas sans nous déplaire. 



En attendant, si vous voulez aller au Starbucks sans consommer des centaines de calories en boissons gourmandes, rabattez-vous sur le jus d'oranges pressées, le thé (sans sucre) ou le café sans ajout de lait. Si vous souhaitez consommer une boisson lactée, demandez plutôt du lait de soja ou du lait écrémé. C'est moins calorique et tout aussi délicieux.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.