• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sport : 5 exercices pour cibler la cellulite

Sport : 5 exercices pour cibler la cellulite

Pour dégommer la peau d'orange, il existe des exercices de fitness. C'est en tout cas la promesse de la coach new-yorkaise Amanda Kajen qui a livré à Byrdie.com ses 5 exercices clé. Chaussez vos baskets et au boulot !

Les alternate lunges
Démarrez debout, avancer une jambe, pliez puis poussez avec le talon pour revenir à la position initiale. 35 répétitions par jambe par entraintement.

Les brigdes
Allongée sur le dos, on plie les jambes de manier à aligner les pieds et les genoux. On pousse sur les talons pour décoller les fesses et aligner les épaules, les hanches et les genoux. Revenez ensuite à la position initiale. 30 répétitions lentes et 20 rapides par entraintement.

Squat avec kickback
Pour muscler ses fesses, rien ne vaut les squats. Mais pour booster l'action de l'exercice et dégommer la cellulite, on y ajoute un kickback, soit un coup de pied en arrière. Pour bien faire un squat, n'oubliez pas que vos genoux ne doivent pas dépasser la ligne perpendiculaire au sol imaginaire qui par de la pointe de vos pieds. Si vos genoux avancent trop, le squat est mal fait.



La planche avec lever de jambe
La planche est un exercice parfait pour gainer l'ensemble du corps. Et pour le rendre encore plus efficace, on ajoute des levers de jambes. Une fois la gauche, une fois la droite. Faire 4 x 30 secondes de planche par entrainement.

Les uppercuts
Pour dégommer la cellulite des poignées d'amour et des hanches, rien de mieux que la boxe. A faire sur un sac d'entrainement si vous n'êtes pas d'humeur à prendre aussi des coups.

 

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.