• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Sirt food Diet : le régime star de 2016 autorise le chocolat et le vin

Le régime star de 2016 autorise le chocolat et le vin

Après le régime 5:2, la diète tendance de l'année vient de se faire connaître. Son nom : Sirt food Diet. Sa particularité ? Il autorise, voire recommande, la consommation de vin et de chocolat. De quoi nous convaincre de l'adopter vite.

Le régime qui va nous faire vibrer en 2016 s'appelle le Sirt Food Diet. Si ce nom ne vous dit encore rien, vous allez assurément en entendre parler dans les mois à venir. Le principe est simple : consommer des aliments riches en sirtuines, des enzymes particulières qui auraient le pouvoir de réguler le métabolisme et de faire maigrir.

Selon les deux nutritionnistes qui signent ce nouveau régime qui semble bien trop facile, Aidan Goggins et Glen Matten, il serait alors possible en consommant uniquement ces aliments, de perdre en moyenne 3 kg en 7 jours. Oui, oui. Vous avez bien lu. C'est énorme. Et le pire dans l'histoire, c'est que l'on nous promet aucune privation.

Parmi les aliments riches en sirtuines, on trouve entre autre le chocolat (noir à 85% et pas en dessous), et le vin rouge. Mais pas que. Sont au programme : sarasin, câpres, céleri, café, huile d'olive extra vierge, thé vert (matcha si possible), le chou kale, livèche, les dattes, le persil, la chicorée rouge, l'oignon rouge, la roquette, le soja, les fraises, le curcuma et les noix.

Et pour savoir comment accorder ses aliments et combien il faut en consommer, le duo a sorti un livre, en anglais, déjà disponible en librairie.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.