• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les astuces minceur de Kate Upton

Le principe minceur de Kate Upton

Quel est le secret minceur de Kate Upton ? La star a dévoilé dans une interview pour "The Evening Standard" sa routine et ses astuces pour garder la ligne. On vous en dit plus.

Kate Upton, la plus recherchée des Kate sur Google – devant l'icône mode Kate Moss et la Duchesse de Cambridge Kate Middleton, a livré son secret pour arborer une silhouette avec des courbes de rêve. Une hygiène de vie qui lui permet à la fois de garder la ligne mais aussi de se sentir bien dans son corps : pas d’alcool, de pain ou de produits industriels.

En plus de suivre à la lettre ce crédo minceur, elle a confié au magazine Evening Standard qu’elle s’astreignait à un programme sportif rigoureux avec son coach personnel David Kirsch, qui a d’ailleurs travaillé entre autres avec Heidi Klum, Naomi Campbell ou Liv Tyler.

Dans la peau de Kate Upton, une journée type commence par "des œufs brouillés au petit-déjeuner (un œuf avec seulement le blanc et l’autre en entier) accompagnés d’épinards et de thé vert" a-t-elle dévoilé. A l’heure du déjeuner, on retrouve au menu : quinoa, poulet grillé et légumes. Elle se réserve"des sashimis ou une salade de chou kale avec du saumon grillé aux noix de cajou" pour le dîner. Et les encas ? "Dix amandes et un jus vert" pour le matin, tandis qu’elle s’autorise une barre protéinée dans l’après-midi. Kate Upton conclut en expliquant que son régime à elle, "c’est être forte et avoir la force de travailler 10 heures par jour."

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.