• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Quel sport a fait Teyana Taylor pour avoir son corps de rêve ?

Teyana Taylor dans le clip "Fade"

Kanye West a choisi la scéne des MTV Video Music Awards pour dévoiler son nouveau clip "Fade". Depuis, une question agite la toile : quel est le secret de Teyana Taylor, la danseuse de la vidéo, pour avoir un corps aussi parfait ? Réponse ici.

Si vous avez vu le dernier clip de Kanye West, vous n’avez pas pu louper la sculpturale Teyana Taylor, qui enchaîne pas de danses langoureux dans une salle de musculation inspiration Flashdance. Et on imagine qu’elle a dû y passer beaucoup de temps pour obtenir ce corps de rêve ! En réalité, il n’en est rien. La belle a révélé au site E !News l’activité physique qui lui a permis d’obtenir une telle musculature. Et il n'est question ni de soulevés de fonte, ni de squates : "Danser c'est mon entraînement. Je ne fais que danser. J'ai l'impression que la danse est tellement sous-estimée dans le monde du fitness." Une prouesse quand on sait que Teyana est devenue maman l’année dernière.

De quoi nous motiver pour prendre tout de suite un abonnement à la zumba.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.