• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sport-dating : le bon sport pour trouver un mec

Sport dating

Faire du bien à son body tout en rencontrant l’âme sœur ? Glamour.com vous dit comment faire d’une pierre deux coups.

Je veux un mec nature : la randonnée
On laisse nos copines, nos soucis de boulot et notre blackberry de côté et on part faire une "rando" ou un trek en montagne. Histoire de rencontrer un bel aventurier au mollet musclé.
La phrase : "Le premier qui arrive au sommet choisit le restaurant. "
Les risques : Revenir de week-end avec des coups de soleil et les mollets bousillés par les orties. Et sans mec, parce qu'on s'est inscrite dans le groupe des seniors... sans faire gaffe.
Les autres options : L’escalade et le parapente.
 

Je veux un mec urbain : le sport en salle
Il se cache sûrement derrière les bodybuilders, vous savez ceux qui se forcent à soulever deux fois leur poids tout en se matant dans le miroir. Il est comme nous parce qu’il dit qu’il vient à la salle de sport pour se détendre, mais en réalité c’est surtout pour s’affiner.
La phrase : "Elle est à vous cette serviette ? "
Les risques : Engager la conversation et se rendre compte qu’il matte nos auréoles et non nos seins.
Les autres options : La drague en after-work, plus sûr et moins intimidant.

Je veux un mec qui prend son temps : le footing
C’est le sport le plus simple et aussi celui qui fait travailler le plus notre corps : nos mollets, nos jambes, nos abdos, notre poitrine, nos bras, et surtout notre cœur. Au bout du quatrième tour, il va peut-être remarquer notre silhouette de rêve.
La phrase : "On s'étire ensemble ? "
Les risques : Qu’il se rende compte que non nous n’avons pas l’habitude de courir plus de 5 minutes, et encore moins derrière un homme !
Les autres options : Le tapis de course en salle, un peu plus cher mais on peut réduire la vitesse sans qu’il s’en rende compte.
 

Je veux un mec sur du long-terme : la natation
Si vous fantasmez sur le corps musclé et taouté de Frédérick Bousquet et le joli minois de Camille Lacourt, pas de doute, la natation est le sport qu’il vous faut pour rencontrer le mec de vos rêves. Il est vrai que le bonnet en Lycra et le maillot une pièce ne mettent pas notre sex-appeal en avant, mais on joue sur le fait que dénudées, on est plus vulnérables au regard d’autrui et donc plus accessibles.
La phrase : "Tu me prêtes ton shampooing ? "
Les risques : Qu'on lui explose le nez à coups de pieds en voulant lui montrer comment on sait si bien nager le crawl.
Les autres options : L’aqua-biking, traduisez le vélo sous l’eau : on muscle le bas du corps et on a l’impression d’être toujours fraîche.
 

Je veux un mec qui bouge le dimanche : le roller
Si c’est bon pour nos fesses, c’est bon pour notre moral ! On discute l’air de rien avec son partenaire tout en se baladant. On fait même mine de trébucher pour qu’il nous rattrape par la taille. On profite de la randonnée du vendredi soir à Paris pour se faire une balade romantico-sportive.
La phrase : "Et si on se faisait le parc de Sceaux le week-end prochain ? "
Les risques : Tout ce qui roule peut s’avérer être dangereux, alors on prend soin d’éviter les poteaux et le ramassage en public.
Les autres options : Le vélo est l'option un peu moins dangereuse pour les plus timorées d’entre nous.

Je veux un mec qui a le rythme dans la peau : la danse sportive
On le sait, danser désinhibe et rapproche les gens. Mais danser sur un rythme sportif tout en se défoulant, c’est encore mieux pour se sentir belle, sexy, et donc rencontrer un mec dans de bonnes conditions. Parmi cette catégorie, on trouve les danses latines qui se dansent à deux, comme la salsa, le paso doble ou encore le cha-cha-cha.
La phrase : "Vous me remontrez une dernière fois comment on fait le déhanché du bassin, gauche puis droite, c'est ça ? "
Les risques : Ils sont nombreux : glisser, trébucher, se déboiter le bassin, et finalement tomber et l’entraîner dans notre chute. Et se retrouver à danser avec un gros pervers parce qu'on est arrivée en retard.
Les autres options : Choisir parmi les danses toujours aussi sensuelles mais beaucoup plus douces, comme la rumba.

LIRE LA SUITE
Mounira Al Hmoud
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.