• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Que mange Jennifer Lopez dans une journée ?

Que mange Jennifer Lopez dans une journée ?

Comment Jennifer Lopez entretient-elle sa silhouette de rêve ? Avec un régime (hyper) strict bien sûr ! Cela ne doit pas être marrant tous les jours...

C'est la mode en ce moment : les stars révèlent le contenu de leur assiette au quotidien. Certaines révélations semblent réelles. D'autres... Bof.

Pour J.Lo, on a plutôt envie de la croire... Mais aussi de la plaindre. Car la bomba latina n'a pas le menu le plus varié et fantasque du monde. On vous laisse juger grâce à ce que son coach a révélé lui faire manger.

Petit déjeuner
Pour partir du bon pied, Jennifer Lopez démarre sa journée avec une boisson protéinée et un café, mais attention : décaféiné.

Déjeuner
Elle mange généralement une salade "végétarienne" avec un peu de protéines comme du saumon.

Dîner
C'est le repas de toutes les folies : des féculents et un peu de viande.

Les interdits
Quoi qu'il arrive, J.Lo ne touche jamais à tout ce qui contient de la caféine ou de l'alcool.

Apparemment, Jennifer Lopez a tiré un trait sur le sucre, le gras, bref sur les plaisirs culinaires. Bon, sur ces bonnes paroles, on retourne manger nos Schokobons.
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.