• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian : son régime secret pour perdre du poids

Kim Kardashian

Ces derniers temps, Kim Kardashian est apparue très amincie. Depuis son accouchement, la femme de Kanye West aurait subi une perte de poids incroyable en un temps record. Sa nutritionniste a dévoilé son régime alimentaire quotidien. Et c’est étonnant !

En moins de huit mois, Kim Kardashian aurait perdu plus de 30kg. Entre décembre 2015, après la naissance de son fils Saint West, et juillet 2016, la star de télé-réalité s'est astreinte à un régime strict, et est apparue récemment avec une silhouette plus filiforme.
Alors, comment a-t-elle fait ? Une nouvelle méthode inédite ? Un processus ultra-novateur ? Rien de tout cela. Kim K a décidé de se la jouer old school et a suivi le fameux régime Atkins. Oui oui, on parle bien de ce programme en 4 phases, qui fait la guerre aux glucides et qui cartonnait dans les années 1990. Pourquoi retourner à cette méthode très critiquée quand il y en a des tas de nouvelles très innovantes aujourd’hui ? La raison est simple : Kim l'avait déjà testée lorsqu’elle était au lycée et cela avait très bien marché.

Sa nutritionniste, Colette Heimowitz a révélé le régime alimentaire quotidien de Kim Kardashian au magazine US Weekly. La règle : 1 800 calories par jour, et pas une de plus. Et surtout, ne jamais manquer un repas. Voici donc ce que mange Kim Kardashian dans une journée :

Petit-déjeuner : Un œuf avec une omelette au fromage et aux légumes.

Collation matinale : Soit un yaourt grec avec des baies et des amandes, soit du houmous avec des poivrons.

Déjeuner : Un burger à la dinde avec de la salade et des oignons marinés.

Diner : Des nouilles aux courgettes avec du poulet épicé et de la saucisse.

Et apparemment, c’est efficace puisque Kim ne serait plus qu’à 5kg de son objectif. Evidemment, une routine sportive intense est indispensable.

À lire aussi

Kim Kardashian se la joue profil bas après son agression
Kim Kardashian arrête la télé-réalité jusqu’à nouvel ordre

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.