• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

On a trouvé le meilleur exercice pour des abdos en béton

On a trouvé le meilleur exercice pour des abdos en béton

Les crunchs, c'est fini ! Enfin... Presque. Du moins, c'est l'avis d'Astrid Swan, coach à Los Angeles, qui nous révèle son exercice secret pour un ventre ultra plat... et musclé !

C'est officiel, nous connaissons enfin le meilleur exercice de fitness pour se faire des abdos en béton. Du moins, celui que préconise Astrid Swan, coach sportive à Los Angeles.
Selon elle, le meilleur mouvement pour arborer rapidement un ventre plat, c'est la planche lattérale. Pour la réaliser, rien de plus simple : mettez-vous en position de planche et déplacez-vous telle une araignée vers la gauche, puis revenez à votre position initiale.

On vous l'accorde, dit comme cela, ça n'a l'air de rien. Mais mettez-vous en position et vous verrez : c'est diablement efficace. A faire tous les jours, à raison de 3 fois 15 mouvements pour commencer. Augmentez la dose si vous sentez que vous y arrivez trop facilement.

 

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.