• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

On a testé Ballet Beautiful, l'entrainement des top models

Ballet Beautiful, l’entrainement des tops model pour un corps de rêve

Alexa Chung, Natalie Portman, Lily Alridge ou encore Gigi Hadid raffolent déjà de cette nouvelle discipline. En quoi consiste-t-elle ? On a testé pour vous le Ballet Beautiful.

Pour célébrer la venue sur Paris de l’Américaine Mary Helen Bowers, ballerine professionnelle et fondatrice du Ballet Beautiful, le concept store Colette, a organisé le mardi 1er mars une séance d’entrainement au cœur de sa boutique. L’occasion pour nous de tester le nouvel exercice favori des célébrités. 

Le principe ? Mélanger fitness, danse classique et stretching pour sculpter son corps et affiner sa taille, le tout dans un cours très intense au rythme de musiques classiques.


Comment ça marche ? Sous les explications de Mary Helen, ancien coach de Natalie Portman pour le film Black Swan, la séance de Ballet Beautiful débute. On commence d’abord par un échauffement de quelques minutes, on étire ses muscles en réalisant quelques exercices au sol. Puis, on poursuit la séance d’entrainement par différents mouvements, on travaille les jambes, les fesses et les abdominaux au sol. Au bout d’une demi-heure de pratique, on passe en position debout, on travaille ainsi les bras, les jambes et surtout la posture. Enfin, la séance se termine par du stretching pour étirer ses muscles et éviter toutes sortes de déchirures.

Résultatau bout d’une heure de Ballet Beautiful, on a mal aux muscles mais ça paye, on se sent mieux, prête à attaquer une journée de travail.

Où le pratiquer ? Au centre Elephant Paname à Paris ou via le site balletbeautiful.com. Mary Helen Bowers y propose plusieurs vidéos et leçons d’entrainement à suivre depuis son salon ! Pas mal non ?

En clair, le Ballet Beautiful s’adresse à toutes les femmes qui veulent prendre soin de leur corps, le tonifier dans une ambiance agréable et élégante et ce, sans tutu !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.