• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Objectif corps de bombe : la routine des tops Victoria's Secret

Victoria

Au lendemain du célèbre défilé Victoria’s Secret, le constat est sans appel : on veut un corps ferme et tonique comme celui des Anges de la marque de lingerie. Pour nous donner un coup de pouce voici la vraie routine des tops vus sur le podium.

MUSCLER SES CUISSES COMME JASMINE TOOKES
Tout comme les fentes, les squats sont des exercices de bases qui permettent à nos cuisses de gagner en volume musculaire. Attention, le but n'étant pas de devenir Arnold Schwarzenegger (quand il était jeune). Avec les squats, on cherche simplement à dessiner nos muscles, tout en gardant notre naturel. Pour ce faire, on copie Jasmine Tookes et ses séances de squats jumps : pieds espacés, on descend les cuisses parallèles au sol. Attention à ne pas bloquer les articulations une fois en extension. Pour commencer, on réalise le mouvement au 3/4. Et une fois qu'on est à l'aise et plus tonique, on complexifie l'exercice en ajoutant des sauts (squats jumps).

=> 2 séries de 30 répétitions pour les squats.
=> 2 séries de 15 répétitions pour les squats jumps.

MODELER SES JAMBES COMME BRIDGET MALCOLM
Pour avoir la jambe plus fuselée et mieux dessinée, il faut réaliser des exercices qui sollicient tous les muscles, des fesses jusqu'aux mollets. Le plus simple ? Faire de la corde à sauter, car elle ne prend pas de place et il est très facile de s'en procurer une.

=> 3 séries de 20 à 30 sauts.

TONIFIER SES BRAS COMME MEGAN PULERI
L'effet de peau qui pendouille sous les bras, ce n'est pas esthétique. Pour éviter au maximum que nos muscles se ramollissent, on les mobilise autant que possible avec un exercice semblable à celui qu'effectue Megan Puleri : debout, avec des poids ou une bouteille d'eau (1 litre environ), on met une main derrière la nuque puis on tend successivement le bras vers le haut, tout en gardant le coude dans l'axe.

=> 2 séries de 20 répétitions.

 

AFFINER SA TAILLE COMME ELSA HOSK
Pour modeler sa taille, il faut solliciter la ceinture abdominale et plus précisément les obliques. Pour celà, il suffit de faire des crunchs obliques, au sol. Jambes pliées et main derrière la nuque (de préférence), on ramène un genou, par exemple le gauche, et on vient soulever les omoplates du sol, dans un mouvement de rotation sur le côté pour mettre en contact le coude opposé, c'est-à-dire le droit. Puis, on inverse.

=> 4 séries de 30 crunchs.

SE DEFOULER COMME GIGI HADID
Pour celles qui ne se passionnent pas par l'exercice physique, il est toujours possible de travailler de manière plus ludique. C'est le cas de la jolie Gigi Hadid, qui préfère monter sur le ring afin de tonifier son corps de manière globale.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.