• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Minceur : le régime étrange de Lauren Conrad

Minceur : le régime étrange de Lauren Conrad

A l’approche des beaux jours, on commence toutes à être obsédées par ces – quelques – kilos qu’il faut rapidement faire disparaître. Lauren Conrad semble avoir entendu nos prières et nous propose un régime pour le moins singulier.

Les régimes n’en finissent plus de pleuvoir à mesure que l’été commence à montrer le bout de son nez. Après le régime skin diet 5 : 2 ou l’astuce d’Olivia Wilde pour arborer une silhouette de rêve, c’est au tour de la beautysta Lauren Conrad, de révéler son secret minceur. Révélée par la série Laguna Beach : The Real Orange Country, elle explique sur son site que la clé d’un régime sain réside seulement et uniquement dans le dosage des aliments que l’on trouve dans notre assiette. C’est vrai que manger 35g de pain ou 20g de fromage semble difficilement calculable – du coup on se fait un sandwich pain fromage sans scrupule. Par conséquent, Lauren Conrad  a eu la brillante idée d’inventer une charte de mesure des proportions alimentaires à partir de nos produits de beauté. Non, ce n’est pas une blague.

Ainsi, la quantité d’huile à mettre dans la poêle correspondrait à la taille d’un vernis (lequel ? on ne sait pas), la quantité de viande raisonnable répondrait aux dimensions d’une palette de maquillage pour les yeux, et une portion de céréales complètes se conformerait à l'échelle d'une poudre. Une charte qui, selon Lauren Conrad, ne risque pas de poser problème : évidemment, déballer ses cosmétiques sur la table du réfectoire à l’heure du dej’ et les comparer à l'oeil nu à sa tarte aux fraises est monnaie courante. Non, non, personne ne risque de vous regarder bizarrement.
Mais ce qui nous fait le plus douter de cette méthode, c'est la nature même de nos produits. Ces derniers sont de tailles diverses et variées, alors comment savoir quelles dimensions sont les bonnes ? Alors oui on veut bien se laisser tenter par une quantité de viande qui correspondrait à la palette Naked d'Urban Decay pour un barbecue, mais si on se réfère à l'ombre à paupières velours Sephora, on est tout de suite moins pour.
Le concept semble tout simplement aberrant. On remercie tout de même Lauren Conrad pour ces précieux conseils qu’on prendra soin de ne pas suivre à la lettre.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.