• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le secret minceur d'Olivia Wilde

Minceur : Le secret d’Olivia Wilde pour retrouver la ligne

Interrogée par le magazine Shape, Olivia Wilde a révélé la routine qui lui a permis de retrouver la ligne après son accouchement. Un sport qui n'est pas de tout repos et dont on vous dit tout.

Pour Olivia Wilde, il n'y a pas de secret. Pour s'assurer une silhouette de rêve, l'important, c'est le sport. "Nous vivons dans un monde où on attend des mères qu’elles n’aient aucune trace physique de leur gros­sesse. Mais dans ce même monde je crois qu’il y a aussi de la place pour le sport. Il doit être un cadeau autant pour le cerveau que pour le corps". Et le sport d’Olivia Wilde, c’est le Soul Cycle !

Cette nouvelle lubie, tout droit venue de New York, est une nouvelle forme de cycling. Comme le RPM ou le spinning, le Soul Cycle se déroule dans une salle avec une quarantaine de vélos d’intérieur, une lumière tamisée, de la musique qui ambiance et des profs surmotivés. Et la nouveauté dans tout ça ? La séance de vélo d’une heure fait travailler tout le corps avec des pompes sur le guidon, des obliques, des biceps et du tirage à l’aide d’haltères en supplément ! On n’a rien sans rien, pas vrai ? Un mix donc de cycling et de renforcement musculaire pour arborer une silhouette de rêve en un rien de temps. On vous a trouvé un cours semblable dispensé à l’Usine à Paris, le TBC,  avec un travail musculaire obtenu grâce à des tubings élastiques fixés au plafond.

En attendant, regardez comme il faut souffrir pour être belle avec cette vidéo de Soul Cyle.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.