• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L’application Nike + Training Club s’est refait une beauté

L

Qu’on soit un sportif confirmé, un débutant motivé ou une working girl pressée, la nouvelle application Nike + Training Club permet à tous de s’entrainer n’importe où.

Les plus sportives d’entre vous connaissent sûrement Nike + Training Club (personnellement, elle nous a donné nombre de courbatures). L’application vient de dévoiler sa toute nouvelle version, très réussie. Au programme, des centaines de sessions d’entraînements, pour des durées comprises entre 6 et 45 min. Yoga, musculation, endurance, difficile de ne pas trouver son bonheur parmi les mini-sessions concoctées par les coaches Nike ou les athlètes de la marque. Evidemment, à chaque exercice, une vidéo qui montre la position à adopter pour éviter tout risque de blessure est disponible.

Le top ? Qu’on soit à la salle de sport, chez soi sur son tapis de sol ou dans un parc, on trouvera toujours son bonheur puisqu’on peut faire le tri dans les entrainements en fonction du matériel dont on dispose. Les plus assidues pourront se concocter un programme sur-mesure sur 4, 6 ou 8 semaines en fonction de leurs objectifs : retrouver la forme, s’affiner, se muscler… Et pas de panique si la première séance a été difficile : on le signale à l’application à la fin de l’entrainement et elle s’adaptera pour le suivant. Bref, cette fois, on n’a vraiment plus d’excuses.

L’application est gratuite et disponible sur iOs et Android. Pour la télécharger, rendez-vous sur Nike.com.

LIRE LA SUITE
Sarah Duverger

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.