Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sport : l'entraînement hyper complet de Kayla Itsines, star du fitness

Sport : l

La coach sportive la plus suivie sur les réseaux sociaux a dévoilé son programme chouchou pour faire travailler efficacement tout son corps. Voici ses 5 exercices préférés à faire n'importe où et en 15 minutes. Top chrono.

À moins de vivre sur une autre planète, impossible d’échapper au phénomène Kayla Itsines. Avec plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, la coach sportive australienne de 25 ans est devenue le gourou du fitness sur le web. Elle est surtout connue pour son célèbre challenge sportif, le “Bikini Body Guide” (qui promet d’avoir un corps de rêve en un temps record) et son application hyper pro "Sweat With Kayla". Ce qui a fait sa réputation ? Ses programmes intenses et ultra efficaces, comme le témoignent les photos "avant/après" stupéfiantes de ses adeptes.

Pour les plus motivées, Kayla Itsines a révélé au site Byrdie son entrainement préféré pour entretenir sa silhouette de déesse. Un programme archi complet qui fait travailler les fessiers, les jambes, les abdominaux, les bras et le dos, tout en brulant un max de calories. "L’avantage de ces exercices, c’est qu’ils font travailler tous les muscles et ne requièrent aucun équipement", explique-t-elle. Plus d’excuses pour s'y mettre !
L’objectif : Pendant 7 minutes, répétez cette série de 5 exercices sans vous arrêtez. Ensuite, reposez-vous 60 secondes, puis repartez pour 7 minutes.

Pompes et sauts repliés (10 fois)

Pompes version "commando" (12 fois de chaque côté, 24 fois au total)

Snap Jumps (15 fois)


Abdos "chandelle" (15 fois)


Squats et fentes alternées (24 fois)

Après l’entraînement :
Ça y est, vous l’avez fait ! Pour bien récupérer après l’effort, Kayla Itsines recommande une petite séance de streching avec un Foam Roller (un rouleau de massage en mousse) et de bien étirer tout votre corps en entier. La coach conseille également "un repas ou une collation bourrée de glucides et de protéines" pour aider à "reconstituer toute l’énergie dépensée". 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.