• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

J'ai testé Let's Ride, la recette pour un corps de bombe

Let’s Ride, le nouveau club Parisien d’indoor cycling

L'indoor cycling, vous connaissez ? C'est le sport fétiche des stars. Et cela tombe bien puisque le nouveau club parisien Let’s Ride, ouvre ses portes prochainement ajoutant quelques touches d'élégance à la discipline. On a testé pour vous.

On ne parle que de ça à New York et les stars en sont déjà folles. L’indoor cycling c’est la nouvelle activité sportive qui vous donne une pêche d'enfer. Le nouveau club Let’s Ride, situé dans le 11ème arrondissement de Paris, propose un cours collectif de 45 minutes seulement dans un esprit chic et élégant. Son but ? Faire travailler l’ensemble des muscles du corps en pédalant sur un vélo fixe. Steph Nieman, Coach sportif de stars, qui a déjà entrainé Jay Z et Kim Kardashian, a rejoint il y a quelques mois la team française de Let’s Ride pour offrir un cours rythmé, énergique voire même sexy.

###TWITTER###Plongée dans l’obscurité, la pièce se dévoile à peine grâce à quelques néons lumineux pour une ambiance tamisée afin que chacun se sente à l’aise pendant sa séance de sport.

Comment ça marche ? Le cours débute dans une salle remplie d’une quarantaine de vélos fixes. Une fois en scelle, on pédale et muscle notre corps au rythme de musiques motivantes et ultra rythmées pendant 45 minutes. La coach américaine propose des exercices sur mesure qui stimulent à la fois le haut du corps (avec des pompes, des chorégraphies ludiques et des poids) et le bas du corps avec de la vitesse et des exercices d’endurance. Dès lors, la séance de sport devient très vite un moment de plaisir...et de souffrance musculaire aussi !

Au bout d’une heure, on est à bout de souffle mais on se sent relaxé. Certes, on souffre pendant l’effort mais rien n’est plus satisfaisant qu’atteindre ses limites. En plus d’être une expérience à la fois sportive et ultra fun, le club Let’s Ride, ne propose aucun engagement. Seulement des réservations en ligne très rapides. On achète via le site internet du club, un ou plusieurs crédits à l’avance, on choisit son coach, son vélo et on débarque à l’heure du cours.Très pratique pour s'insérer dans notre agenda bien compliqué à gérer.

Côté service, c’est le top. Chaussures, serviettes de bains et produits de douche de qualité signés Malin & Goetz sont à disposition. Après sa séance, on peut prolonger le plaisir grâce au corner healthy proposé au sein du club par la marque Detox Delight. Salades, biscuits et jus vitaminés sont là pour vous rebooster. Croyez-nous, après avoir tout donné sur son vélo, on ne rechigne pas sur un petit biscuit, bien au contraire.

Si vous avez de l’énergie à revendre, que vous voulez bousculer votre quotidien et vous éclater dans un lieu unique, Let’s Ride est fait pour vous. Bon, pour être franc, deux jours après la séance, notre corps encaisse le coup. En fait, le plus dur c'est de continuer à se déplacer malgré nos douleurs et notre démarche de crabe.

Ouverture officielle de la salle le samedi 6 Février 2016. Vous pouvez déjà vous inscrire et reserver vos séances sur le site letsride.fr




Let’s Ride
21 rue des Trois Bornes, paris 11ème, Métro Oberkampf ou Parmentier.
Tarifs : entre 16 et 25 euros la séance.
Tel : 01 84 05 81 91

© Let's Ride

 

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.