• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Des cours de yoga "Harry Potter", ça vous tente ?

Harry Potter : et maintenant, des cours de Yoga !

Décidément, la tendance "Harry Potter" n’a pas fini de faire le buzz. Après le make-up aux couleurs de l’univers du sorcier, voici les cours de yoga inspirés par la saga. Oui, oui. Une bonne raison de s'y mettre ?

Après les Jeux Olypiques de Quidditch, l'univers d'Harry Potter s’invite dans une toute autre discipline : le yoga.

Il est désormais possible suivre des cours de yoga "Harry Potter", dans une brasserie à Austin au Texas. L’idée vient d’Isabel Beltran, professeure de yoga et sa sœur Ximena Larkin, qui ont lancé une séance spéciale inspirée de la saga durant le week-end d’Halloween. "On cherchait un moyen de rendre le cours plus amusant et interactif, pour booster l’affluence. Nous avons pensé qu’il serait intéressant de faire quelque chose autour d’Harry Potter", a expliqué Ximena Larkin au site Mashable.
Mission accomplie, puisque les deux sœurs ont multiplié par trois leur nombre d’élèves. Au programme : baguettes magiques, poses inspirées de Fumseck (le phoenix de Dumbledore) ou du Poudlard Express, un jardin de mandragores, des potions magiques, ou encore des bièresaubeurres. Tout est réuni pour vous plonger dans l'univers du sorcier le temps de quelques postures qu'on espère magiques. Durant la séance, la professeure a même lu des passages tirés du livre "Harry Potter et les reliques de la Mort".

Si l’événement était exceptionnel, les deux sœurs comptent bien en faire un rendez-vous régulier. Pour celles qui sont de passage au Texas, une deuxième séance est déjà prévue le 20 novembre prochain (20$ la séance sur le site de Circle Brewing, attention places limitées !).

 

 

 

 

@circlebrew celebrated the lives of Lily and James Potter today with a special cask of pumpkin juice! The sorting hat kept me company at the bar.

Une photo publiée par Amber Dalgleish Mustard (@amber_dalgleish_mustard) le

 

 

À lire aussi

StorybookCosmetics
A-t-on vraiment envie de se maquiller avec des produits Harry Potter ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.