• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Flexter, l’application fitness qui réconcilie avec le sport

Flexter, l’application fitness qui réconcilie avec le sport

Zéro motivation, manque de temps ou d'argent, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas faire de sport. Pourtant, l’application Flexter séduit de nombreux internautes et pourrait bien vous redonner goût au sport. En quoi consiste-elle ? Explications.

Parmi les nombreuses applications fitness disponibles en téléchargement se cache, Flexter. Depuis quelques jours, certains utilisateurs semblent être ravis de cette nouvelle façon de faire du sport et dévoilent leurs entrainements sur Instagram.

Comment ça marche ? Flexter est une application sportive qui propose de nombreux exercices d’une durée très courte. Par exemple, il est possible de se dessiner des abdos en béton grâce au mode "Beach abs" qui vous permet d’effectuer plusieurs séries d’exercices en un temps record. 3 minutes, 5 minutes ou 10 minutes, choisissez ce qu’il vous plait et mettez-vous au travail sans trop vous fatiguer !

Pour les amoureux de challenges, l’application offre aussi une série d’objectifs, comme le "30 days challenge" ou encore le "7 day Kickstart" à effectuer en un temps très court. Chaque jour, une série d’exercices variant de 3 à 10 minutes vous est proposée. Preuve qu’on n’a pas besoin de faire 3 heures de sport tous les jours pour s’entretenir. Le plus de cette appli ? Chaque série d’exercices est illustrée par une courte vidéo dans laquelle un coach travaille en même temps que vous. Pas mal non ?

Bon là, vous n’avez plus d'excuses, c’est gratuit, rapide et efficace. Alors, au boulot !

Voici quelques exemples d'exercices à faire sur Flexter

 

Crunches #fitfam #fitness #crunches

Une vidéo publiée par Flexter (@flexterapp) le

 

 

Lying Opposites

Une vidéo publiée par Flexter (@flexterapp) le

L'application Flexter est disponible gratuitement sur l'Apple Store.

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.