Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Et si le sport pouvait nous rendre euphorique ?

Une séance de sport euphorisante

Coup de fatigue, petite mine, moral en berne… Vos batteries sont à plat avec cet hiver qui n’en finit pas ? Entre recettes vitaminées, frictions revigorantes et pauses détente, suivez notre programme 100% reboostant chaque matin, du 13 au 24 février 2017.

Pour sécréter un max d’endorphines et surfer sur une vague de bien-être toute la journée, Erwann Menthéour, coach sportif et nutrition à l’origine de la méthode Fitnext, conseille de pratiquer une séance de sport mixte un jour sur deux, le matin à jeun : « Commencez par 35 à 40 minutes d’activité cardio, suivie de 30 minutes de musculation type crossfit (enchaînement d’exercices à haute intensité et intervalles courts, ndlr) jusqu’à faire « épuiser » les muscles. Une session complète et efficace puisque d’un côté on stimule l’élimination des déchets, de l’autre on sécrète l’adrénaline qui déverrouille les cellules graisseuses. »

Fitnext.com

LIRE LA SUITE
Jeanne Dréan
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.