• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : Canon (à la cool)

Canon (à la cool)

Nouveaux sports fun, astuces diet’… 8 réflexes pour se faire un body tonique sans souffrir (ou presque).

1) On se fait un corps de liane

L’équation parfaite d’une silhouette red carpet ? Lisez plutôt.
Yoga +
â?¯TRX : Prenez deux sports que tout oppose – d’un côté le yoga kurunta, méditatif tout en « oooom », de l’autre le TRX, sport de muscu intensive pratiqué en suspension avec des sangles pour souffrir un peu plus (raaaah)… Et vous obtenez le plus malin des néo-yogas. Aidée des dragonnes, on se surprend à lever la patte plus haut, tenir la pose du flamant rose sans ciller, sentir notre colonne reprendre ses droits et les muscles travailler en profondeur. Le lundi au Ken Club (100, av. du Président-Kennedy, 75016, Kenclub.com) et le mardi au Klay (4 bis, rue Saint-Sauveur, 75002, Klay.fr).

Barre au sol +â?¯fitness :  Tatiana Gerassimato, ancienne danseuse du Bolchoï,
a imaginé ce cours sans grand écart ni entrechats, calqué sur l’entraînement dynamique des « petits rats » : un savant mélange de stretching, pointes flex, fitness
et mouvements de barre au sol, parfaits pour améliorer la posture, la souplesse
et se faire le corps d’une liane à la Black Swan. Tous les samedis à L’Usine Opéra
(8, rue de la Michodière, 75002, 01 42 66 30 30, Usineopera.com).

2) On se gaine avec “Ugi"

Un ballon ? Pas seulement. Ugi, c’est le bon tuyau pour se muscler at home. Explication.
Développé au Canada, l’Ugi (pour « U got it ») a la taille d’une medecine ball, le poids d’une medecine ball, mais le moelleux d’une boule anti-stress. Assise dessus, on gaine ses abdos en profondeur et en douceur, debout en équilibre, on se bétonne les gambettes, en la tenant à bout de bras, on tonifie nos triceps de chauve-souris… Renforcement +â?¯cardio +â?¯gainage profond, c’est le ballon qui a tout bon. Hélas, il n’existe pas encore de cours en France mais des entraînements de trente minutes sont disponibles sur YouTube, « Ugifit’s ».
Pack Ugi +â?¯DVD +â?¯programme diététique +â?¯calendrier, 169 €. Ugi seule, 100 €. Disponibles sur Ugifit.com. Appli Ugi gratuite sur mobile.

Découvrez la suite dans le numéro en kiosque actuellement ! Pour vous abonner à la version papier ou numérique, c'est ici !

LIRE LA SUITE
Faustine François, Jérémy Patrelle et Lisa Sicignano
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.