• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Beach Body Challenge, on a testé l’entrainement pour un corps de rêve

Beach Body Challenge, on a testé l’entrainement pour un corps de rêve

Le club Elephant Paname a lancé le Beach Body Challenge, un nouveau stage sportif pour se façonner un corps de déesse avant l’été. En quoi consiste-il ? On l’a testé pour vous !

Le centre d’art et de danse Elephant Paname lance, pour préparer l'été, le Beach Body Challenge. Ce nouveau stage spécialement créé par Géraldine Werner, fondatrice de Barre Shape, permet grâce à différents exercices de se sculpter un corps de rêve en quelques semaines.

Comment ça marche ? Le Beach Body Challenge est un cours de deux heures qui mélange fitness, certaines techniques de danse classique et pilates. Le but ? Rattraper les écarts de l’hiver et tonifier son corps grâce à des exercices de cardio et à un renforcement musculaire intensif réalisé sur une barre de danse.

Le cours commence  par un échauffement, il se poursuit par un exercice de cardio très intense et tonique, bref, on mesure directement le sens du mot "challenge". Ensuite, Géraldine fait travailler les bras et le dos grâce à des poids. Au bout de quelques minutes, on passe à la barre et on muscle ses cuisses, ses fesses et même ses abdos.


Une heure après le début du cours, place à quelques étirements et positions de pilates. Enfin, on termine par quelques exercices au sol pour muscler ses abdominaux. Résultat, au bout de deux heures (oui, 2 heures !), on est crevées mais en forme ! A raison d'une séance par semaine pendant 2 ou 3 mois, on se dit qu'on aura le corps parfait pour se pavaner en bikini cet été.

Le Beach Body Challenge se déroulera exclusivement les week-ends à partir d’avril 2016. Prix du stage : 40 euros la séance de deux heures.  Plus d'informations sur elephantpaname.com.

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.