Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Comment Emily Ratajkowski entretient-elle son corps de rêve ?

Comment Emily Ratajkowski entretient-elle son corps de rêve ?

Taille de guêpe, formes galbées et abdos en béton : Emily Ratajkowski en fait jalouser plus d'une. Si elle admet être aidée par son métabolisme, le top a des habitudes très particulières pour conserver cette silhouette de rêve au quotidien. Entre régime alimentaire varié et routine sportive soutenue, elle dévoile tous ses secrets aux magazines Harper’s Bazaar US et ELLE US.

1. Elle s'offre une viennoiserie au petit-déj'

Emily Ratajkowski n'a pas forcément le temps de prendre un petit-déjeuner complet, mais elle tient à sa douceur matinale : "Chaque jour, je vais au Blacktop Coffee et je prends une pâtisserie appelée kouign-amann avec mon café noir", raconte-t-elle au Harper’s Bazaar US. Les Bretons ont de quoi être fiers.

 

Morning ????????

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

2. Elle maîtrise ses fringales

"Au déjeuner, je mange habituellement une salade ou un sandwich", continue-t-elle. Et quand elle est happée par une journée de travail ? "Si je suis en studio, je sais qu’il va y avoir un buffet, mais j’ai appris à me contrôler. Il est très facile de se laisser aller".

3. Elle mange beaucoup, beaucoup de viande

"Je suis une vraie carnivore !", confie-t-elle au Elle US. "J’adore manger de la viande, j’ai énormément besoin de fer. Je ne suis certainement pas le genre de personne à manger une simple salade, j'aime qu’elle soit équilibrée pour donner de l’énergie à mon corps et être en bonne santé".

 

Carnivore

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

4. Elle fait attention à ce qu'elle ingurgite

"Je cuisine beaucoup. Ainsi, je sais quelle quantité de sel, de sucre et autres aliments je mets dans mes plats". Car pour le top, "c’est vraiment important de savoir quels ingrédients vont dans votre corps et d’où viennent-ils, mais aussi, de se faire plaisir". En cas de fringale justement, "Je ne suis pas le genre de fille qui rafole des Doritos, mais j’adore manger un cupcake de temps en temps, ou un croissant le matin", avoue-t-elle.

5. Elle suit une routine sportive régulière

Magré son emploi du temps de folie, Emily Ratajkowski tient à suivre assidûment ses séances d’entraînement : "Pendant mes jours de repos, je prends le temps de faire de l'exercice, comme une randonnée ou un cours de yoga", dit-elle au Harper's Bazaar. Elle pratique d'ailleurs cette discipline deux fois par semaine et insiste sur son importance dans son régime au Elle US. Sinon, "j’adore faire du vélo et Los Angeles est l'endroit idéal pour cela", ajoute-t-elle.

 

Finally ??

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

6. Elle s'accorde quelques écarts

"Je ne mange jamais à la maison le soir", dit-elle au Harper's Bazaar, "Je profite du dîner pour voir du monde". Ses adresses préférées à L.A. ? "J'aime ce restaurant italien du centre-ville appelé Bestia, ils font de bons vins et cocktails. Si je veux manger plus sainement, il y a le Café Gratitude en centre-ville ou alors, il y a ces sushis incroyables dans ce minuscule endroit appelé Mako, à Little Tokyo".

Un régime à base de pâtisserie, viande, yoga et sushis... Est-ce réellement le secret de son corps de rêve ? Si oui, on veut bien s'y mettre nous aussi.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.