Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

5 combines pour brûler 100 calories de plus dans une journée

5 combines pour brûler 100 calories dans une journée

Pas besoin d'être une grande sportive pour brûler des calories. Avec nos bonnes astuces, basées sur de vraies études, vous pourrez vous consommer quelques calories en plus et pourquoi pas reprendre du dessert au déjeuner. Youhou !

Pour brûler 100 calories de plus dans une journée, voici quelques petites combines qui peuvent vous aider. Bien évidemment, cela ne remplacera jamais une bonne alimentation, ni activité physique régulière, mais en cas de journée de flemme, cela pourrait bien vous booster !

1. Faites à manger
Non seulement cela vous empêchera de vous jeter sur la nourriture mais en plus vous tenir debout, couper, trancher, mélanger, saler (façon Salt Bae bien sûr), pendant 34 minutes brûle 100 calories. Tout bénéf !

2. Prenez un bain bien chaud
Selon une étude menée à l'Université de Leicester, prendre un bain d'une heure à la température de 40 degré brûlerait 126 calories. Deux problèmes : maintenir la température pendant une heure et surtout éviter la peau qui frippe. Mais sinon, ça marche !

3. Boire du thé vert
Le thé vert accélère le fonctionnement de l'organisme de 4%, ce qui grille 80 calories, juste comme ça. Attention, en prendre deux ne multiplie pas le nombre de calories brûlées. Dommage.

4. Faire 38 minutes de shopping
Quelle bonne nouvelle. 38 minutes de shopping brûleraient 100 calories. Mais oui : être debout, fouiller, trier, bouger les cintres, se baisser pour attraper des chaussures (hey, c'est comme des squats), cela fait travailler les muscles. Pour vous remettre d'un repas un peu lourd, n'hésitez pas à aller faire un tour chez Zara. Et pendant les soldes, c'est encore plus efficace.

5. Ayez froid
Selon le Dr. C. Ronald Kahn de la Havard Medical School, le froid est un très bon moyen de brûler des calories. Si vous baissez votre chauffage de quelques degrés, votre corps devra brûler davantage de calories pour maintenir la température du corps. A vous de trouver la bonne température pour être tout de même à l'aise. 18 ou 17 degrés semblent être les bonnes températures.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.