• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Comment choisir son rouge à lèvres ?

Le rouge à lèvres Charlotte de Marc Jacobs pour la princesse Charlotte de Cambridge

Vous êtes à la recherche du rouge à lèvres parfait ? Ca tombe bien, on a ce qu'il vous faut. Vernis à lèvres, brillant, mate ou encore à paillettes, retrouvez ci-dessous toutes les nouveautés de rouge à lèvres, et nos bonnes astuces pour obtenir la bouche somptueuse dont vous avez toujours rêvée.

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS Comment choisir son rouge à lèvres ?

Avec ces rouges à lèvres M.A.C, vous participez à la lutte contre le Sida

Avec ces rouges à lèvres M.A.C, vous participez à la lutte contre le Sida

À l’occasion de la Journée Mondiale de la Lutte contre le Sida, le 1er décembre 2016, la marque M.A.C Cosmetics vous invite à venir soutenir la cause dans une boutique à Paris. En achetant un rouge à lèvres de la collection Viva Glam, vous financez 14 tests de dépistage du VIH pour les femmes enceintes.

10 rouges à lèvres qui changent du traditionnel rouge

10 rouges à lèvres qui changent du traditionnel rouge

Cette année, les couleurs les plus improbables s'invitent sur nos lèvres. On ose les dark lips, le bleu... Bref, un peu tout, sauf du rouge ! Trop classique. Voici notre sélection de couleurs pimpantes pour briller cette saison.

plus d’actualités

LES PLUS LUS Comment choisir son rouge à lèvres ?

PLUS D’ARTICLES

Comment choisir son rouge à lèvres ?en images

Le rouge tomette du défilé DSquared2 Coordonner son rouge avec ses accessoires comme au défilé Ralph Lauren Le rouge mat du défilé Missoni Le rouge laqué du défilé Gucci Le rouge vif du défilé Diane Von Furstenberg 24
TOUTES LES PHOTOS
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.