• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Coiffures automne-hiver 2016-2017

La coloration du moment ? Les cheveux "œil-de-tigre" !

En matière de coiffures, chaque saison connaît ses nouveautés. Glamour vous aide à adopter les dernières tendances de l'automne-hiver 2016-2017 qu'il s'agisse de coloration, coupes ou coiffures originales.

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS Coiffures automne-hiver 2016-2017

15 jolies tresses à adopter cette saison

15 jolies tresses à adopter cette saison

A chaque saison sa tresse tendance. Et pour l'automne 2016, on mise sur les extrêmes : des tresses toutes petites ou au contraire des nattes plus lâche. L'important, c'est de ne pas faire les choses à moitié !

20 coiffures idéales pour les cheveux fins

20 coiffures idéales pour les cheveux fins

Se coiffer au quotidien quand on a les cheveux fins n’est pas toujours évident. Mais rassurez-vous, le cheveu plat n’est pas une fatalité ! Il suffit de choisir la coiffure qui saura vous apporter souplesse et volume. Voici 25 coiffures stylées et idéales pour les cheveux fins, repérées sur Pinterest.

plus d’actualités

LES PLUS LUS Coiffures automne-hiver 2016-2017

On a (déjà) trouvé la coiffure de la rentrée 2016

On a (déjà) trouvé la coiffure de la rentrée 2016

Loin de nous l'envie de vous rappeler qu'il va falloir rentrer de vacances. Mais l'info est importante : on sait déjà quelle sera la coiffure la plus hype pour frimer en septembre. Et si vous l'adoptez dès maintenant, on dira même que vous êtes pointue niveau tendances. La coupe en question ? Une raie au milieu et des longueurs parfaitement lisses. En option : on dépose les mèches des côtés derrière les oreilles ou non.

PLUS D’ARTICLES
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.