La minute Beauté de Magali B.

La minute beauté de Magali B.

Chaque semaine, Magali Bertin, chef de rubrique beauté sur Glamour.fr, répond à l'une de vos grandes interrogations beauté. Maquillage, coiffure et soin, ne restez plus dans le flou : posez votre question beauté à Magali B.!

Conseil Make-up

Dois-je camoufler mes tâches de rousseurs ?

Camille, 23 ans

Dois-je camoufler mes tâches de rousseurs ?

Chère Camille,

Oubliez le camouflage : les tâches de rousseur ne sont aucunement des imperfections. Au contraire, elles font votre charme.
D'ailleurs, si vous décidiez de les camoufler, c'est peine perdue. La plupart des fonds de teint ne sont pas assez couvrant pour vraiment les masquer et vous faire une teint de porcelaine. Vous vous retrouverez donc avec une épaisse couche de maquillage sur le visage en lieu et place de vos jolies tâches de rousseur.

Voyez plutôt la chose positivement : grâce à vos tâches de rousseurs, vous êtes autorisée à utiliser plusieurs teintes de fond de teint. Soit celle qui correspond pile à votre carnation, sois une à deux teintes plus foncées, se rapprochant donc de la couleur de vos tâches de rousseur. Mais attention : il reste interdit de choisir la même teinte que celles de vos tâches de rousseurs. Le masque orange sur le visage n'est pas très flatteur. Vos tâches de rousseur oui. Assumez !

POSEZ VOTRE QUESTION
À LA RÉDACTION!

Ans

Toutes les questions soumises sont propriété de Glamour.
Elles pourront étre utilisées, éditées sur tout support.
J'accepte de recevoir la Newsletter Mode de GLAMOUR.

image description

L’appli FAQ du look

toutes les réponses à vos questions mode
maintenant sur iphone

télécharger appstore